Produits Ada difficultés pour en trouver..

Démarré par Sof56, 29 09 08, 22:24 PM

Spip

Citation de: Kookaburra le 07 10 08, 22:16 PM
Ca s'appelle du Teasing ce que l'on fait là ... Ha bravo !  :*ll*: :*ll*: :*ll*:

Une chose est sûre, et j'espère que cela l'aidera à bien débuter sa distribution: ON lui fait de la pub!!!

Plus de 600 visites sur le post....

Citation de: jarjar le 07 10 08, 20:57 PM
Tu auras le prix que Mr Amano a fixé pour la France, pas un centime de moins.
Perso, connaissant le système dans un autre domaine, je préfère payer le prix et participer à la pérennité de son affaire que d'avoir 10% de remise une, deux fois et apprendre qu'il a perdu le marché.

Perso, je préfère pariciper à la pérénité de mon bac... Et si possible avec une petite ristourne....
:rire:

... Et ton point de vue est tout à fait compréhensible  :pint:

Kookaburra

Ca s'appelle du Teasing ce que l'on fait là ... Ha bravo !  :*ll*: :*ll*: :*ll*:

jarjar

Citation de: Spip le 07 10 08, 17:29 PM
Tout ces sous-entendus... Pour nous dire que c'est un membre AA :??: :??: :??: :??: :??: :??:
?
?
?
?
?

Alors là, si on a pas des prix, DES PRIX, DES PRIX , DES SUPER PRIX....

:jesorsd:

Tu auras le prix que Mr Amano a fixé pour la France, pas un centime de moins.
Perso, connaissant le système dans un autre domaine, je préfère payer le prix et participer à la pérennité de son affaire que d'avoir 10% de remise une, deux fois et apprendre qu'il a perdu le marché.
D'ailleur, à ce sujet, Mr l'inconnu mystère, tu peux me mettre un sac d'AS I de coté, je te le prends le mois prochain.
:rire:

xav

Un membre AA qui a le melon ? Je trouverai jamais ...

Spip

Citation de: Kookaburra le 01 10 08, 18:25 PM
Tu n'as plus à attendre très longtemps, "il" est presque prêt maintenant !  :oui:

Je lui souhaite la réussite qu'il mérite ;)  :up:

Tout ces sous-entendus... Pour nous dire que c'est un membre AA :??: :??: :??: :??: :??: :??:
?
?
?
?
?

Alors là, si on a pas des prix, DES PRIX, DES PRIX , DES SUPER PRIX....

:jesorsd:

flomi

"il" a terminé????? :roll:

la commande ADA saurait encore attendre une petite semaine..... certes patience patience...  :jesorsd:

Kookaburra

On dirait qu'il se cache .... Alors Ca y est, il a pris le melon !   :*ll*: :*ll*: :*ll*:

jarjar

Il parait qu'il se débrouille pas trop mal.
Et puis de toute façon, c'est un vendeur comme un autre, juste qu'il tape dans le haut de gamme...
:jesorsg:

run

j'espere qu'il si connai un peu quand méme en bp :rire:

jarjar

Spip

Salut Kooka,

Dis-nous, toi qui le connais si bien....

J'espère que tu nous as négocié des prix...   :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Kookaburra

Citation de: SniperLk le 30 09 08, 22:52 PM
Arrêtez de nous faire baver en permanence  :cry: :cry: 

Tu n'as plus à attendre très longtemps, "il" est presque prêt maintenant !  :oui:

Je lui souhaite la réussite qu'il mérite ;)  :up:

q.dm

Citation de: jarjar le 30 09 08, 20:59 PM
Faut voir à combien le revendeur touche les produits.
Si le sac d'AS est à 22€ prix fournisseur, 33€ TTC la marge est courte.
Si le touche à 10€...
Ce qui est étonnant, c'est qu'en France, il est normalement interdit aux fournisseurs de fixer les prix de reventes aux détaillants.

:sifflets:
Effectivement,
Par contre il est autorisé de conseiller un prix de vente, de relever si des petits malins baissent les prix et trouver une raison X pour ne plus les livrer... Comme ca l'interdiction de fixer un prix de vente est "contournée" en toute légalité.

SniperLk

Citation de: Mellonman le 30 09 08, 19:45 PM
Pas loin...  :-p
:-D

Arrêtez de nous faire baver en permanence  :cry: :cry: 

:-)

jarjar

Faut voir à combien le revendeur touche les produits.
Si le sac d'AS est à 22€ prix fournisseur, 33€ TTC la marge est courte.
Si le touche à 10€...
Ce qui est étonnant, c'est qu'en France, il est normalement interdit aux fournisseurs de fixer les prix de reventes aux détaillants.

Spip

Citation de: Mellonman le 30 09 08, 19:34 PM
Normal puisque c'est ADA Italie qui fixe les prix pour toute l'Europe... et comme ADA Italie est à la fois grossiste et détaillant, ils vendent au détail aux prix qu'ils imposent aux autres détaillants  ;-)

Tout à fait d'accord avec toi... Mais ce monopole pourrait ne plus durer...

Et puis en négociant un peu, ils sont toujours libre de vendre avec des remises... Mais elles ne sont pas affichées sur les sites. J'avais contacté ADA Allemagne et ils proposaient également des ristournes...  :oui:

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 30 09 08, 19:34 PM
Pour en revenir à la question d'origine, en effet, d'ici 2-3 semaines, des produits ADA seront dispo. dans une boutique en ligne française...   :sifflets:

Où ça ?  :-p

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mellonman

Citation de: Spip le 30 09 08, 18:59 PM
Pas de marge supplémentaire: j'entends par là que les produits commandés chez ADA Holland ne sont pas plus chers que les produits vendus par ADA Italie...
Normal puisque c'est ADA Italie qui fixe les prix pour toute l'Europe... et comme ADA Italie est à la fois grossiste et détaillant, ils vendent au détail aux prix qu'ils imposent aux autres détaillants  ;-)

Pour en revenir à la question d'origine, en effet, d'ici 2-3 semaines, des produits ADA seront dispo. dans une boutique en ligne française...   :sifflets:

Little

Citation de: Spip le 30 09 08, 18:59 PM
Maintenant il est vrai que je ne connais pas les prix pratiqués au Japon??? Mais c'est évident que si j'ai encore la chance de m'y rendre je ferai le plein là-bas...
Une autre évidence c'est qu'ADA veut se positionner en produit à haute valeur ajoutée... Cela justifie sans doute sa politique de prix...
Re- ;)
Disons que les marges pratiquées par ADA Euro sont quand même curieuses: il suffit par exemple de comparer avec la boutique en ligne ADA USA... Et pourtant le taux de change zone euros serait plus favorable, et le transport est à peu de chose près similaire(je suis loin d'être un pro de la question cela dit...)
J'ai quand même l'impression que la politique de prix de la zone euro est très curieuse: il est même à se demander si à moyen/long terme, cette politique est intéressante pour ADA euro(italie)...
Que ADA se veuille haut de gamme pourquoi pas, mais la politique de prix n'est pas la même sur le globe je pense...

Spip

Citation de: Little le 30 09 08, 18:12 PM
Hello,
Pas de marge supplémentaire par rapport à quel prix? parce que les prix ADA euro sont au dessus de ADA Japon,et ADA USA: pourtant le taux de change devrait être favorable à la zone Euro...
(Qaund on se déplace, on paie le transport...)

Bonsoir Little,

Pas de marge supplémentaire: j'entends par là que les produits commandés chez ADA Holland ne sont pas plus chers que les produits vendus par ADA Italie... Pourtant les produits vendus par nos voisins du nord ont transités par l'Italie...

Quant aux ristournes obtenues: elles équivalaient à 20%, sans compter un p'tit cadeau (un produit à 23 €à et les frais de ports de +/-65€... Les frais de déplacement ont donc été largement amortis... (même si je ne paie pas mes frais de déplacement... ). La commande quant à elle était il est vrai conséquente... 36 L AA2 et 10 de PS...

Maintenant il est vrai que je ne connais pas les prix pratiqués au Japon??? Mais c'est évident que si j'ai encore la chance de m'y rendre je ferai le plein là-bas...

Une autre évidence c'est qu'ADA veut se positionner en produit à haute valeur ajoutée... Cela justifie sans doute sa politique de prix...

Little

Citation de: Spip le 30 09 08, 17:34 PM
Mais il n'y a pas de marges supplémentaires...

Hello,
Pas de marge supplémentaire par rapport à quel prix? parce que les prix ADA euro sont au dessus de ADA Japon,et ADA USA: pourtant le taux de change devrait être favorable à la zone Euro...
(Qaund on se déplace, on paie le transport...)

Spip

Effectivement, ADA s'implante de plus en plus en Europe et envisage d'ailleurs de se développer encore (enfin!) un peu plus...

La distribution en Europe se fait encore via l'Italie (qui importe du Japon)... Mais il n'y a pas de marges supplémentaires...

Certains distributeurs nationnaux affichent des prix cependant légèrement revus à la baisse... Ils seront de plus en plus présents sur les salons... Il faut donc en profiter pour passer commande et demander de belles ristournes, et en se déplaçant on peut même éviter les fdp...

jarjar

J'ai entendu dire qu'un nouvel importateur allait s'installer bientôt.
A bon entendeur...

Sof56

Salut à tous,

Vous l'avez probablement remarqué ces derniers il est relativement difficile de ce fournir en produit Ada...

Notamment chez Floraquatic, car après avoir eu Jean-Marc au téléphone , celui-ci m'a formellement dit que , Ada-Europe a la dent dure quant aux marges applicables aux prix

Ainsi j'attire votre attention et vous demande si vous ne connaitriez pas d'autres sites proposant ces produits...

Merci à tous