ou acheter des plantes?(suisse)

Démarré par lemon, 28 09 08, 14:38 PM

Koua

J'ai commandé à plusieurs reprises à destination de la Suisse chez Floraquatic et j'ai toujours été super content (même si je ne me souviens pas d'avoir payé 30€...).  AMHA, si tu fais l'équation: essence + choix + différence de prix + temps gagné, tu verras qu'en fait c'est vraiment intéressant.

lemon

Magnifique ce site!! j'avais reperé toutes mes plantes! jusqu'a ce que je voie qu'ils ne livre qu'en france,belgique,allemagnes,et hollande...  ;-(

bon ben quand j'aurai vraiment envie de plantes,que j'aurai 30€ dont je ne sais pas quoi faire, je commenderai chez floraquatic...  :-(

Kookaburra

Sur www.aquarium-planten.com, les FDP sont assez bas (10 € environ), et tu payes les plantes 1.50 € en moyenne, donc tu t'y retrouves largement !!!!

J'ai commandé avec Run il y a 15 jours, commande arrivée rapidement, complète et avec des plantes bien fournies et en bon état. 100 % satisfait par ce site de VPC ;)

AlexSlash

Hello,
Pour ma part je trouve que chez Hornbach (Allaman) ils ont une bonne qualité, c'est chez eux que j'ai presque tout acheté.

lemon

C'est fait.

J'habite à Bienne(30min de berne). :ange:
Floraquatic c'est vraiment super le choix qu'ils ont. En suis j'ai trouvé le site http://www.aquafisch.ch/shop mais ils n'ont pas un très bon choix je trouve.

Aquar-elle

Salut,

La suisse est petite... mais quand même! Si tu nous disais de quel coin tu es ( tu pourrais l'indiquer dans ton profil, on pourrait t'aguiller plus précisément! Car du Jura au canton du Valais, y a de quoi faire quelques heures de voiture ...et pour des plantes, y a sûrement moyen de trouver préoche de chez toi  ;-)

Annick

lemon

Bonjour,

j'aimerais savoir ou est-ce que vous achetez vos plantes (pour les membres suisses)??

J'ai une liste de plantes que je ne trouve pas facilement par ici et j'aimerais si possible éviter de payer 30€ de frais de port.

Eusteralis stellata
Limnophila aromatica
Ludwigia inclinata verticillata
rotala rotundifolia
rotala macranda
Rotala sp. nanjenshan
Micranthemum umbrosum
Blyxa japonica
ludwigia repens rubins

merki!  :-)