Bonjour
voila depuis maintenant plus d'un mois ma battreie a cory tourne , la semaine prochaine il est prevu que les pensionnaires soit demenage des divers bacs ou ils se trouvent pour emmenager dans leurs bac definitif
Probleme qui va avec qui ^^
La batterie et compose de 3 bac de 150L separe en 3 ( donc 9 bac de 50l ), filtration et chauffage commun pour le bac ( je mettrait une photos si ca peu vous aide a vous donne une idee de la presentation general)
Quel variete mettriez vous dans le meme bac , sachant que le but "ultime" et d'obtenir une repro
Les varietes :Arcuatus ( je sait que cette varietes n'a jamais ete reproduites en aqua donc le but et de les maintenir dans des condition optimale) , sterbaï,nannus,elegans,julii,trilineatus,Corydoras sp. venezualatus
D'autres varietes mon tappe dans l'oeil mais je n'ai pas encore reussi a m'en procure : robinae et green strip
Je pourrait me lance dans des recherches mais je ne parle pas un mot d'Allemand , mon Anglais et plus que nul

Pour Manon voila a quoi je voulait en venir que je t'ai demande si tu pensait continue ton article sur les Cory

Merci pour votre aide