Temps d'attente?

Démarré par lemon, 24 09 08, 22:46 PM

lemon

Pas de décor, car c'est un bac qui est dans mon grenier et qui est surtout la pour les poissons et pour la repro.
J'ai quand meme mis quelques pieces comme des tubes de ponte, des pots, une racine, et je vais surement mettre une ou deux plantes dans des pots.

merci pour vos réponses!a+ :bisou:

Cyberfish

Salut !
Pour moi, à partir du moment où tu surveille un peu, que tu ne fais pas de changement d'eau et que tu n'introduits pas tous les poissons d'un coup, je pense que c'est jouable.
Par contre, tu n'as pas encore finalisé le décors ? Pourquoi si peu de sol ? Et pas de plantes ?
Le mieux, si tu prévois un vrai décors, c'est de le faire en premier. De voir comment les choses se stabilisent et ensuite de commencer les introductions de poissons.

Lionel.Adam

Faut pas le dire, mais j'ai déja fait comme ça et aucune perte. ;-)

lemon

Bonjour,

J'ai un nouvel aquarium dans lequel je n'ai mis que très peu de gravier(et un peu de sable), que j'ai rempli à 2/3 avec de l'eau de mon autre aquarium + 1/3 de nouvelle eau. j'ai branché une pompe qui tournait également depuis 2 semaines sur mon autre aquarium. Si les tests nitrites/nitrates/ph sont bons je peux ajouter des poissons illico?