Demonstration Oliver Knott 17/10/08 à Strasbourg

Démarré par Spip, 20 09 08, 06:20 AM

Fab88

UN peu plus d'info içi : http://www.nilufar.fr/index.php?page=invitation&hl=fr

Pour le vendredi soir, il faudra s'inscrire, je vous dirais ou et comment dès que je le saurais.

merci

Fabien

Fab88

Bonjour

En fait, je suis le responsable aqua de ce magasin. Pour faire bref le vendredi 17/10, c'est uniquement le soir qu'Oliver fait son Workshop à partir de 20H.
Il y aura à l'occasion des promos dans le magasin, mais surtout ce qui attire beaucoup de nos amis alsacien et autres un petit buffet:) Par contre pour cette soirée, il faudra réservé au préalable, une page spéciale sera presente sur notre site. (nilufar.fr)
Pour le samedi 18/10, Oliver sera à strasbourg toute la journée et fera 3 démonstrations d'agencement d'aquarium , une le matin (vers 11H ) une en debut d'aprem (14H) et l'autre en fin d'aprem (17H).
Il devrait également y avoir lors de ce WE, quelques specimens de poissons et de crevette rarement proposé à la vente, mais malheureusement je ne sais pas encore quoi exactement.
@+
Fabien

Kookaburra

Citation de: Spip le 20 09 08, 06:20 AM
Voilà je lance l'idée d'un rendez-vous et d'une participation "collective" d'AA à cette démo.  :bump:

Oubliez pas de nous faire un bon petit reportage photos !  :up: :up:

Little

Citation de: Spip le 20 09 08, 06:20 AM
Si quelqu'un a plus d'info sur le programme, elles sont of course les bienvenues...  :merci:
Je peux essayer de te trouver ça de façon précise ;-)

serge

17.-18.10. Workshops* – Nilufar (Strasbourg/Frankreich) -> Infos zum Veranstalter
- Fr.17.10. Aquarieneinrichtung VIP-Special
- Sa.18.10. Aquarieneinrichtung – Eintritt frei
*mit Übersetzung auf Französisch

Nilufar Strasbourg

Aménagement d'un aquarium

17/10 pour les VIP
18/10 pour tout le monde avec traduction en français

la même chose au nilufar de Saint Louis

Spip

Info recue de Little....  :merci:  :merci:

Enfin, je pense que ça intéressera Spip, mais je crois qu'Oliver Knott a 2 dates de "démonstration" d'aquascaping prévues dans le nord est de la France, fin septembre début octobre: je te retrouve les dates si ça t'intéresse

EDIT:
à voir ici http://www.oliver-knott.com/index.php/tour2008.html
les 17-18/10 et le 25/10

La date qui me convient le mieux est le 17/10/08

Voilà je lance l'idée d'un rendez-vous et d'une participation "collective" d'AA à cette démo.  :bump:

Je n'ai pas plus d'info sur le programme, mais suis prêt à faire le déplacement de la banlieue bruxelleoise pour y participer... C'est un peu plus de 4 heures de route seulement! J'aurai même peut-être de la place dans ma voiture, si vous êtes sur la route...

Si vous êtes tenté par ce projet, n'hésitez pas à le faire savoir en laissant un petit messsage... 

Si quelqu'un a plus d'info sur le programme, elles sont of course les bienvenues...  :merci:

Spip