Bon à gauche c'est franchement une tuerie !!! Je te l'ai déjà dit sur msn Pierre...
Pour le coté droit, c'est pas facile à expliquer...
Pour ma part ce que je perçois c'est que à gauche le bois forme une dynamique, un "mouvement" qui part de la gauche vers la droite à l'oblique, ce qui engendre de mon point de vue un effet vraiment très naturel !!
Hors à droite les morceaux de bois ont un mouvement purement à la verticale !!!
Les opposer aux morceaux de gauche en leur donnant une dynamique droite gauche serait à mon avis du plus bel effet.
Qui plus est de nouveau les opposer en choisissant des morceaux moins gros que ceux de gauche.
Augmenter aussi quelque peu leur nombre serait de mon point de vue bénéfique pour favoriser des "transitions " (je sais pas si le terme est bien choisit) et mieux exploiter l'espace.
A mon avis jouer sur une opposition entre les 2 blocs de morceaux de bois permettrait a ton bac de gagner encore en esthétique...
Vraiment le style de bac que j'aime.
Je voulais en faire du même style il y a quelques temps mais j'y ai renoncé aux vues des dimensions de mon bac (je dois travailler en longueur hélas) et du coût de tant de bois !^^
Toi t'as du bol avec tes racines chinoises tu t'es gavé !
Un bac vraiment dans la lignée de ce qu'on peut voir dans les galeries ada.
Si tu nous soignes bien ce bac tu peux faire mal pour l'ADA 2009 car t'es complètement dans le natural style Pierrot !!
Good job comme ils diraient sur APC! ^^