Nouveau bac .... 225L

Démarré par commandantp, 14 09 08, 11:41 AM

bastien_kin

J'aime vraiment ce genre de bac très naturel. Je l'ai déjà dis mais cela me donne vraiment envie d'en faire un :-)

amorvan

Je vois rien qui change mais la coloration qui n'est pas la même que la dernière photo rend le coté droit plus agréable  :-)

commandantp

J'ai refait un peu la droite voici des belles photos :

:)

bastien_kin

Vraiment superbe et je me souvient en effet de ton bac d'angle à l'époque FA!
Ca me donne envie de me faire un bac naturel :-)

uttoshii

serieux , ge me lasse pas le regarder ce bac :love:

Cyberfish

Il est incroyable ton bac !
On dirait un paysage de bayou. J'adore !

Shloka

J'adore...
Donne nous les caractéristiques du bac stp. Quelqu'un serait donné une liste des plantes présentes.
Perso je trouve l'ensemble excellent et je n'ai pas de problème avec le coté droit. Bonne continuation!

xav

Spip

Très belle évolution!!!

Mais aussi la partie droite n'est pas en accord avec la partie gauche... Ca, on commence à le savoir  :colere:

Je la trouve fort avancée et trop haute, ce qui attire trop le regard et diminue l'effet de profondeur si bien réussit pour le côté gauche...

Comment résoudre tout ça.... Bonne chance   :-D

jarjar

C'est p'tre la taille des bois qui cloche à droite...
Sinon, z'aime bien ce bac moi, le truc qu'est chiant, c'est que le sable blabc ne reste pas super blanc. :-/

pislam

magnifique réalisation
Bravo

C'est vrai que le côté droit me dérange un peut aussi, si je peut me permettre, :fessee:,
je pense que si tu avait fait un massif complet, dans la même composition que celui de gauche, le rendu serait magnifique, certainement une affaire de goûts....

En tout cas...  :up:

amorvan

Une tuerie  :ooo:
Même effet pour moi sur le coté droit

uttoshii

Citation de: brust le 06 01 09, 22:21 PM
 je vois pas autre chose,ni de quel poil tu parles  :sifflets:  Uttoshii,peut tu nous dire ce qui te chagrine coté droit.

en fait ge synthetise les 2 heures que g'ai passe avec ComP l'autre soir...en gros ca donne que la partie droite n'equilibre pas la partie gauche , le mouvement semble etre casse et c'est vraiment dommage vu que la partie gauche ( et la plantation) est une tuerie ....(c'est tres tres racourcis) ;-)

voultou

Je te l'ai déja dit mais je le répète : "il tue la geule ce bac" (si je puis me permettre de m'exprimer ainsi, cher ami) :up:

hxhkirua666

Bon à gauche c'est franchement une tuerie !!! Je te l'ai déjà dit sur msn Pierre...

Pour le coté droit, c'est pas facile à expliquer...
Pour ma part ce que je perçois c'est que à gauche le bois forme une dynamique, un "mouvement" qui part de la gauche vers la droite à l'oblique, ce qui engendre de mon point de vue un effet vraiment très naturel !!
Hors à droite les morceaux de bois ont un mouvement purement à la verticale !!!
Les opposer aux morceaux de gauche en leur donnant une dynamique droite gauche serait à mon avis du plus bel effet.
Qui plus est de nouveau les opposer en choisissant des morceaux moins gros que ceux de gauche.
Augmenter aussi quelque peu leur nombre serait de mon point de vue bénéfique pour favoriser des "transitions " (je sais pas si le terme est bien choisit) et mieux exploiter l'espace.

A mon avis jouer sur une opposition entre les 2 blocs de morceaux de bois permettrait a ton bac de gagner encore en esthétique...

Vraiment le style de bac que j'aime.
Je voulais en faire du même style il y a quelques temps mais j'y ai renoncé aux vues des dimensions de mon bac (je dois travailler en longueur hélas) et du coût de tant de bois !^^

Toi t'as du bol avec tes racines chinoises tu t'es gavé !

Un bac vraiment dans la lignée de ce qu'on peut voir dans les galeries ada.

Si tu nous soignes bien ce bac tu peux faire mal pour l'ADA 2009 car t'es complètement dans le natural style Pierrot !!

Good job comme ils diraient sur APC! ^^

brust

CitationIl y a juste les pierres à droite, délimitant trop visiblement l'ilot qui me gènent mais peut être qu'avec la pousse des plantes, ça va changer!
Et bien voila une belle réalisation  :up:
   Les pierres pour délimiter l'ilot.....Niquel,on voit plus rien.
Citation de: uttoshii le 06 01 09, 22:04 PM
il est mortel ton bac Pierre , bien dans l'esprit , revoit un poil le cote droit et c'est un gros carton ....
Un poil et c'est tout  :*ll*: ,je vois pas autre chose,ni de quel poil tu parles  :sifflets:  Uttoshii,peut tu nous dire ce qui te chagrine coté droit.
  Une photo avec un fond différent devrait rendre plus de profondeur/relief au bac.AMHA.
  :merci:

uttoshii

il est mortel ton bac Pierre , bien dans l'esprit , revoit un poil le cote droit et c'est un gros carton ....

commandantp

rajout de racines....petite mise à jour....

Spip

Hardscape intéressant...

Je rejoinds Little pour les pierres, un peu trop proches peut-être sur la partie droite...  C'est ce qui apparait sur la photo...

A voir dans le temps avec la pousse...

Bonne continuation!!!

Little

J'avais pas vu ;-)
Il faut attendre que ça pousse, mais on voit que tu as réfléchis à ton truc. Il y a juste les pierres à droite, délimitant trop visiblement l'ilot qui me gènent mais peut être qu'avec la pousse des plantes, ça va changer!

pislam

trés belle réalisation  :merci:
on pourrait avoir plus d'info sur le bac ce serait cool ! merci

commandantp

salut à tous voici mon nouveau bac! ca fait un moment que je suis pas passé par ici ... certains se rappellerons de mon aquarium d'angle.... voici le nouveau :

100*50*45(h)