[Belgique-Anvers] Naturaria fair 2008 28 septembre 2008

Démarré par razorback, 12 09 08, 09:52 AM

razorback

Yo,

Même combat...
Niveau poissons, très-très bof-bof. Et j'ai résisté face à un platydoras costatus très-très beau... Mais pas la place pour un autre bac. Et les ventouses style L25 étaient minuscles, 4-5 cm maxi. Matos : même combat.
Par contre, des pogonas ou des geckos, 1 stand sur 3 en avait. Du normal, du crème, du framboise, du fraise, du chocolat...
Je n'ai pas réussi à trouver un petit brumisateur, que des modèles à 90€ de compét.
Quelques cages de rats/souris mais rien d'exceptionnel.
Pour les terrariophiles, c'était le bonheur par contre.
Et ma femme a trouvé des minis-orchidées et des racines pour y mettre ses tsillandias (ou un truc du genre)
En résumé : promenade sympa mais c'était la zone pour les aquariophiles.

Spip

Hello,

J'y suis donc passé... Et au niveau poissons-plantes et matos...  :cry: :cry: :cry:

Quant aux reptiles- lézards - tortues - amphibiens - insectes... C'était assez correct tant au niveau qualité, qu'au niveau prix...   :up:

Pour preuve, j'y ai croisé des allemands (kollosaaaaaale)-des liégeois (oufti...)-des ch'tis et des bruxellois (non peut-être...)

Suis rentré avec mes 50 kg ADA...  :bump:  :fou: :bump:.... Vivement ma nouvelle cuve...

razorback

Le déplacement en meute se confirme pour moi. Du moins si nous ne rentrons pas trop tard de la petite fête de la veille... Comme les babysitters dorment à la maison, nous pouvons pour une fois un peu nous lâcher  :diable:

Spip

Salut à tous,

J'y passerai entre autre pour récupérer une commande pasée chez ADA Holland... Aqua Soil - power sand, une belle ristourne, pas de frais de port et un cadeau... Que demande le peuple? .... Merci ADA Holland  :merci:

Juste pour info, ils vont distribuer dans plusieurs pays européens et affichent des prix légèrement moins cher qu'en Allemagne...

razorback

Ouille, si tu y vas juste pour la partie aquario, tu risque d'être déçu.
Comme j'y vais avec Ma Dame pour les Orchidées et moi pour chercher des crabes-vampire, le déplacement se justifie.
Que pour l'aquario, je ne sais pas si ça se justifie, bien qu'il y  ait des stands sympas.

Spip

C'est possible que jy fasse un saut... Mais y a-t-il réellement pas mal d'exposants en aqua? Si c'est uniquement pour cette partie, le déplacement et le prix en valent-ils la peine?

:merci: