Bourse d'Arles le 19 octobre 2008

Démarré par Roland, 11 09 08, 15:16 PM

Roland

Bonjour,

Concernant les Cichlidés nains devraient être également présents, hormis les Mikrogeophagus ramirezi et les Nannacara anomala et aurocephalus, des Apistogramma agassizi F1 et des Apistogramma viejita et borelli    :bump:
Le premier qui dit qu'à Arles il n'y a que du Malawi je le mords   :-D

Roland

Roland

Erreur de ma part cette personne sera effectivemment présente: elle a prévenu l'assos par le biais d'un autre membre qui vient seulement de m'en avertir, désolé  :fou:

Roland

Matien

Salut,
Apparement ca serait un magasin installé sur Marseille. Quelqu'un connait et a déjà été voir?
@+
Matien

Roland

Y en a vraiment qui ne doutent de rien: Ce site de VPC annonce carrement qu'il sera présent à la bourse d'Arles (comme aux autres d'ailleurs) et que toutes les commandes préalables à la bourse pourront être récupérées sur place le jour de la bourse pour éviter les frais port.
L'Association Aquariophile Arlésienne n'a jamais eu de contact avec ce site donc MEFIANCE ça sent l'arnaque à plein nez   :??:

Roland

Roland

A l'heure actuelle tous les bacs sont loués:

- 20 bacs de 100 litres
- 50 bacs de 50 litres

Comme poissons il y aura entre autres:

- Cichlidés d'Amérique Centrale et Cichlidés africains ( Malawi, Tanganyika, Victoria )
- Discus et Cichlidés nains ( M. ramirezi, Nannacara aurocephalus et anomala, Acara)
- Corydoras sterbai
- Guppy sauvages
- Killies
- Ancistrus
- Betta

Cette liste n'est en rien exhaustive, elle reflète simplement un petit sondage que j'ai effectué auprès de quelques vendeurs seulement lors de leurs réservations donc beaucoup d'autres poissons seront présents   :bump:

Roland

Roland

Bonjour,

L'Association Aquariophilie Arlésienne, organise sa 11ème journée de l'Aquariophilie le dimanche 19 octobre 2008 dans les locaux de la Salle des Fêtes d'Arles:

Au programme:

- accueil des participants de 8h00 à 10h30
- ouverture de la bourse de 11h00 à 18h00 (entrée gratuite)
- boissons et sandwichs sur place

Renseignements et réservations aux 04.90.93.07.47 ou 04.90.96.68.80

Venez nombreux   :bump:

Roland