mes L 174 du weaa

Démarré par jerome78s, 10 09 08, 20:55 PM

Véronique

J'ai séparé le fil et ouvert un nouveau topic:

http://forum.aquagora.fr/12/12481/0/

Kashmir

Roo ben il demande s'il serait intéressant d'ouvrir à sujet à ce sujet.

Tu lui as déjà répondu, je vais pas répèter ce que tu lui as dit  :roll2:

Donc oui un sujet sur le tigris serait intéressant et si les questions sont à ma portée je me ferai un plaisir d'y répondre  :miam:

serge

Regarde la dernère réponse de jerome, il te demandes des infos sur L 257

Kashmir

Mouarf  :roll2:, t'as quelque chose à me demander Serge  :-D
Je veux bien tenter de répondre à tes questions si elles sont à ma portée.
Pas trouvé le topic par contre  :-p

serge

Bien sur qu'il est interessant d'ouvrir un post à ce sujet. Ca changerais de la routine journalière.
Je n'ai pas beaucoup d'exprience à ce sujet. Je sais  qu'il préfèrent des petits tubes plats, qu'un bac de 60 litres me parait largment suffisant pour un groupe de 5 à 8 et que chez moi ils sont dominés par des L401 juvéniles qui partagent le même bac.
Kaskmir a beaucoup plus d'expéreince sur ce sujet et yann se fera aussi un plaisir de repondre à tes questions

jerome78s

oui sa doit faire partit des derniers arrivée en import je pense.un peu deçu des pontes ratées mais sa devrait repartir.
serge ayant des l257 aussi et cherchant plus d infos afin d'optimiser leur bacs qui je pense ne l ai pas assez faute d infos sur le net. pensez vous qu'il serait interessant d ouvrir un sujet dessus afin d'avoir votre avis et celui et celui de kasmir voir d autre personne qui le maintienne aussi ou le meme genre.

serge

Les poissons sont très beaux. Prends en bien soin parce que du L174 en import? Je pense que c'est fini

jerome78s

je viens mettre des petites news de mon bac a 174 depuis le temps pas mal de changements la filtration a ete changé pour une 2028,changement du decor, ajout de neon simulans.sur l ancienne version j ai bien eu 3 ponte mais qui n on pas abouti 2 mangé et 1 ejecté,depuis c calme.quelques photos des changements

le bac:

les 174 qui sorte plus:

les petits nouveaux voulut par le caf:

razorback

Sympatoche comme tout!

ElTofi

joliment intégré tout ça... comme quoi, on peut faire des beaux bacs à loris... très naturels...

Matien

Salut!
C'est chouette, mais en fait, on ne le voit quasiment pas le HLM à Lori!
@+
Matien

yoyo

voici les fameux L174 d'on tu m'avais parlé  :up:

je croise les doigts pour la ponte

jerome78s

j espere sa me parait long 4 jours

serge

Bien joli ton bac, la ponte ne va pas tarder

jerome78s

voila je viens enfin montrer mes L 174 du weaa.
encore merci a serge pour les super magasin.

description:
bac 80X30X45 sol sable de loire, pas de sol nutritif decor a base de pierre et et tube en ardoise.
filtration eheim 2213 bientot changer pour une 2217 et 2 aquaball venturi 650L h.

place au photos:

le bac:

les diverses tube et poissons:

et la un male et une femelle en tube depuis 4 jours.debut de ponte?pas d oeuf en vu en tout cas.

jerome