repro otocinclus

Démarré par mick85, 08 09 08, 22:40 PM

mick85

apparemment sa serai une espece de daphnee (naine) ou un truc comme ca...que j'aurai ramener ds la poche de mes crevttes il y a une semaine...a vérifier par la suite

serge

De loin ca pourrait peut être en être qui viennent d'éclorec . Si tu pouvais faire une meilleure photo...
Je n'ai fait que du LG2 qui est très proche des otocinclus et ils se déplacaient aussi sur la vitre

mick85

petite question sa ressemble a quoi un otocinclus a la naissance :??:

dans mon bac ou j'avais mis 3 otocinclus et où je vien de rajouter des  red crisal, je vois des petite bete qui bouge bizarement sur les feuilles ou sur les vitre
ils st si petit (moin d'1 mm) qu'on dirai des tetars quand il nagent, il y en a de couleurs blanche et d'autre pluto marron

c'est les 2-3 petite tache sur la feuille ( pas facile a prendre en photo): et dificile de les compter ds un bac planté, il y en a au moin une vingtaine, mais peut etre 50 ou 100 au total

mick85

sa va faire + de 3 semaine que j'ai vu ma femelle otocinclus avec des oeufs ds le ventre et elle les portent toujours ajourd'hui....

mick85

dsl j'avais pas vu!!!

merci pr le lien

ekqitz

Bienvenue ici mick ;D

Manon des sources

Salut,

la fonction recherche est ton amie... (en haut a gauche..)

"repro Otocinclus" et paf :

http://forum.aquagora.fr/12/2264/msg20195/

A+  :-)

--
Mds

mick85

bonjour, on vien de me conseiller ce forum...

j'ai une femelle otocinclus qui porte des oeufs et je cherche des renseignements sur la ponte, puis sur l'élevage des petits si sa marche!!!

j'ai isolé la femelle avec les 2 males ds mon 60l planté ( il reste quelques bb ancistrus de moin d'1 cm et des escargot, sont -il gênants??), je fais mes changement d'eau avec 50% robinet et 50% EAU  de pluie, il n'y a pas de chauffage (t°~24), une moitié de l'aquarium est moins éclairé...

apparement pas grand monde arrive a avoir des petits et a les garder (et pourtant on dit que c'est comme pour le corydoras est-ce vrai!!!)

si quelqu'un en a deja eu ou sait comment faire?? merci