Bourse aux poissons aquaclub du pays des lacs (57)

Démarré par neo57, 08 09 08, 18:25 PM

Cyberfish

Bon c'était vraiment top pour notre deuxième opus !
Pas mal de visiteurs, des vendeurs en nombre croissant et les ventes aussi.
Bref, que du bonheur pour notre club !
Dès que j'ai un peu de temps, je vous poste les photos.

Cyberfish

Petit up : c'est ce dimanche !
Alors venez nombreux !

NEPTUNO

Thym, j'ai acheté chez elle un couple cpo. Elle m'a bidonner alors.... :rire:.(bon en même temps je ne l'ais pas payé cher. Les plantes, juste acheter de la rotala.(et peu cher encore) :bump:

NEPTUNO

Tu parles de la femme qui vends des CPO???

serge

certainement mais n'achète pas des plantes chez elle  elle va t'arnaquer en beauté. En plus il faut que tu les sexe toi même, elle ne sait pas le faire ou ......
3 brindilles de mousse de java et un tige de je ne sais pas quoi à 20 eurso, j'ai donné....
ps: sous cndition que cette personne soit présente

Cyberfish

J'ai regroupé les 2 fils pour éviter les doublons. Encore merci à néo57 pour cette pub pour notre club !
Venez nombreux !

Cyberfish

Salut à tous !

L'AquaClub du Pays des Lacs (57) organise sa seconde bourse aquariophile à Loupershouse le 26 octobre prochain.

Cet événement permettra aux passionnés de faire profiter de leurs reproductions en proposant poissons et plantes aux visiteurs. Le club proposera également un peu de matériel et de nourriture afin de permettre à ceux qui débutent leur passion lors de cette bourse de partir sur de bonnes bases.

Par ailleurs, c'est aussi un temps fort privilégiant l'échange et le partage de connaissances autour de l'aquariophilie : novices ou connaisseurs, vous trouverez votre bonheur dans une ambiance chaleureuse et amicale.

C'est pourquoi les membres de notre association seront heureux de vous accueillir dès 8H pour les vendeurs et dès 10H pour les visiteurs dans les locaux du « Mille Club » de Loupershouse (rue du Stade).

Une restauration sera également disponible sur place pour vous permettre de vous renseigner dans un cadre encore plus détendu.

Pour tous renseignements ou réservations, merci de contacter Bernard au 06.84.69.91.25 ou par mail : aquaclubdupaysdeslacs@yahoo.fr.
Un site web est également à votre disposition : http://aquaclubdupaysdeslacs.org

NEPTUNO

neo57

L'Aquaclub du pays des lacs organise sa deuxième bourse aux poissons et plantes le dimanche 26 octobre 2008. La bourse aura lieu de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Lieu:
Au mille club, Face à la caserne des pompiers et du terrain de foot.
Loupershouse(57510) (57-Moselle) - France

Contacte:
Brach Bernard 0684699125

Site web:
http://www.aquaclubdupaysdeslacs.org