Animalerie aquariophile sur Paris

Démarré par RareFantazy, 04 09 08, 14:08 PM

RareFantazy

Merci merci beaucoup.   :bump:  :bump:

Douille

Y'a aussi Celui-ci. Pas beaucoup de choix, mais de beaux poissons en bonne santé.

coolmind

Tu as toutes les informations   ;-)

RareFantazy

Citation de: Douille le 05 09 08, 08:55 AM
Y'a paramount aussi.
Du bon comme du mauvais, mais y'a du choix!

C'est ou ça exactement?
Merci.

Douille

Y'a paramount aussi.
Du bon comme du mauvais, mais y'a du choix!

PEPEJUL

le Botanic du centre commercial Belle Epine à Thiais avait un super vendeur un peu bourru (si tu ne començais pas par "bonjour" il t'envoyait chier...) mais super pro et très passionné... je ne voudrais pas dire de bétise mais je crois qu'il s'appelait cyril... (c'était en 2003 ou 4)

RareFantazy

Citation de: Bingo le 04 09 08, 19:34 PM
L'aquarium du Trocadéro a réouvert et s'appelle maintenant Cineaqua.

Passé le côté un "parc d'attraction" de certaines parties, je trouve que ça vaut vraiment le coup.  :oui:
Par contre, le prix  :colere:

Merci beaucoup pour le lien. ;-)

Bingo

L'aquarium du Trocadéro a réouvert et s'appelle maintenant Cineaqua.

Passé le côté un "parc d'attraction" de certaines parties, je trouve que ça vaut vraiment le coup.  :oui:
Par contre, le prix  :colere:

RareFantazy

Merci énormément!
J'ai pris note.  :up:

J'ai une autre question: pour les musées aquariophiles, a part celui de Porte Dorée, y auraient-ils d'autres sur Paris?
Merci encore> 

Bingo

Citation de: coolmind le 04 09 08, 15:15 PM

D'accord avec toi, mais il faut tombé sur lui car les autres (sauf 1 ou 2 qui essaient de faire un effort) ...

Je suis sûre que les 2 qui font des efforts c'est mes petites élèves poussins en stage  :-D   :ange:

coolmind

Citation de: Bingo le 04 09 08, 14:53 PM
Personnellement je vais surtout :

- Animalis Cour Saint Emilion (Métro du même nom): le choix est assez variable en fonction des arrivages, les plantes sont belles, le choix en matériel correct, les vendeurs sont accessibles et de bons conseils, reste les prix qui sont visiblement indexés sur le nombre de promeneurs le week-end. Autre avantage c'est dans un quartier sympa.

- Truffaut au Métro : Quai de la Gare : j'y vais moins souvent, mais ils ont souvent des crevettes un peu originales, ils ont un vendeur particulièrement passionné d'ailleurs, au niveau choix de matériel c'est un peu moins large. L'ennui, pour moi, c'est qu'il faut traverser le rayon plantes d'intérieur et c'est dur de pas craquer  :-D

Sinon, rue du Rocher , Métro : Villiers, il y a une petite boutique qui a très bonne réputation. Les plantes y sont très belles. Mais les prix sont vraiment trop chers pour mon goût.

D'accord avec toi, mais il faut tombé sur lui car les autres (sauf 1 ou 2 qui essaient de faire un effort) ...

Sinon à pour Animalis, ils sont très sympas et ils y a plus de vendeurs compétents qu'au TRuffaut, c'est mon avis qui n'engage que moi!!!  ;-)

Bingo

Personnellement je vais surtout :

- Animalis Cour Saint Emilion (Métro du même nom): le choix est assez variable en fonction des arrivages, les plantes sont belles, le choix en matériel correct, les vendeurs sont accessibles et de bons conseils, reste les prix qui sont visiblement indexés sur le nombre de promeneurs le week-end. Autre avantage c'est dans un quartier sympa.

- Truffaut au Métro : Quai de la Gare : j'y vais moins souvent, mais ils ont souvent des crevettes un peu originales, ils ont un vendeur particulièrement passionné d'ailleurs, au niveau choix de matériel c'est un peu moins large. L'ennui, pour moi, c'est qu'il faut traverser le rayon plantes d'intérieur et c'est dur de pas craquer  :-D

Sinon, rue du Rocher , Métro : Villiers, il y a une petite boutique qui a très bonne réputation. Les plantes y sont très belles. Mais les prix sont vraiment trop chers pour mon goût.

RareFantazy

Bonjour,

Je serais sur Paris ce Septembre, et j'aurais voulu connaitre les bonnes adresses pour faire un peu de shopping aquariophile mais de qualité.

Merci d'avance.  :up: