C'est pas grand chose mais ça m'a bien fait rire...

Démarré par Manon des sources, 03 09 08, 19:39 PM

Manon des sources

Salut,

A y est, il est la le sésame  ;-)

Bon, en Allemand certes mais je crois que pour degrossir ca va etre une bonne base.

Photos magnifiques en tout cas (j'ai juste regarde 2/3 trucs...)

A+

--
Mds, belle soiree en perspective  :bump:

Hypancistrus_spp

ElTofi

Citation de: Manon des sources le 03 09 08, 20:24 PM
non,

Tome 2 de tu sais quoi, en Allemand, mais pas grave, les chiffres sont compréhensibles. Pour le reste, j'ai un Germano-savoyard au taf que je peux torturer  :grr:

A+

--
Mds

et si ton Germano Savoyard venait à manquer de souffle, balances-moi les références (espèce et numéro de page), je te ferai une traduction libre et rapide...

Tant qu'à faire, on pourrait même poster des extraits sous forme de fiches... je me demande où est la limite légale avec ça... si on cite la source, et qu'on fait une traduction, a-t-on le droit de mettre en ligne ?

Niclette ? quelqu'un peut-il nous éclairer à ce sujet ?

Matien

:-D  :sifflets: :rire: :rire: :rire:
CitationJ'ai passe ma commande de Suisse, vers l'Angleterre (pas taper Matien).
y a pas de mal : j'ai pas pu m'en ramener un, il n'était pas en stock dans les magasins où je suis passé!
@+
matien

coolmind

:rire: :rire: :rire: :rire: ;-)

Citation de: Manon des sources le 03 09 08, 20:24 PM
non,

Tome 2 de tu sais quoi, en Allemand, mais pas grave, les chiffres sont compréhensibles. Pour le reste, j'ai un Germano-savoyard au taf que je peux torturer  :grr:

A+

--
Mds

Attention, il risque de te dénoncer en que tortionnaire!!!!  :-D :-D ;-)

Manon des sources

non,

A+

--
Mds

ElTofi

ouais, marrant  :*ll*:

c'est le "back to nature" des L-Welse de Ingo ?

Manon des sources

Imaginez...

Je viens de commander un bouquin.
J'ai passe ma commande de Suisse, vers l'Angleterre (pas taper Matien).
C'est un bouquin en Allemand.
Et je demande la livraison en France.

Les gars sont quand meme tres serieux  :up: , il m'ont envoyé un mail pour être bien surs que je savais bien que le bouquin était en Allemand et que ca doit bien livre être en France.  :fou:.

Nous sommes un poil "surmenés" au taf en ce moment, j'avoue qu'a reception du mail (en Anglais) j'ai bien rit. Ils m'ont demandé confirmation, ca que j'ai fait (en Anglais)... Et ils me repondent .... en Allemand. (je ne comprend que 2 ou 3 mots d'Allemand)
:fou:

Apres tout, le principal c'est que je recoive ce bouquin. Mais j'arrive a me poser des questions  :rire:

Voila, c'est tout  :rire:

A+

--
Mds