extincteur co2

Démarré par pislam, 02 09 08, 18:55 PM

Tux35

Citation de: gwydion le 02 09 08, 19:54 PM
Reste à savoir si l'extincteur à le même filetage qu'un ebouteille de CO2 rechargeable classique   ;-)

ça oui, c'est sûr, c'est du super standard  :-)

Olivier

gwydion

En effet ce que je te proposais n'est pas un détendeur mais un adaptateur qui permet d'utiliser ton détendeur avec une bouteille rechargeable . Et c'est celui de la marque JBL qui correspond bien à ton matériel . Reste à savoir si l'extincteur à le même filetage qu'un ebouteille de CO2 rechargeable classique   ;-)

pislam

merci pour vos conseil je sais que les extrincteur ont un pas de vis standard donc je pense qu'il n y a pas de raison
je vous tien ocouran mais je vais ceraitement commander l'adaptateur jbl
merci beaucoup pour cette aide
et si vous voulez un extincteur de 2kg ou 5kg j'en aient a vendre

Tux35

Salut,

malheureusement, je ne pense pas que ce manomètre soit compatible.... :roll2:

Il faudrait un manomètres de "vrai" bouteille (c a d non jetable) qui là, est standard...

"L'embout" CO2 est en effet standardisé, mais les kits "jetables", quelque soit la marque, font bande à part.... :grr:

Je pense que ça doit se trouver pour une cinquantaine de roros sur la baie.... ;-)

Olivier

EDIT : Je ne connais pas cet adaptateur...A suivre

gwydion

Salut , je ne connais pas le type de raccord d'un extincteur , mais si c'est standard , je pense que ceci est ce que tu cherches : http://www.goldfish.fr/product_info.php?products_id=1806

Quelqu'un pour confirmer ?

@+

gwydion

pislam

bonjour bonjour
je vien d'aquérir des extincteurs a co2
je posséde un kit co2 jbl set easy 2, je voulais savoir si qulequ'un  connaissait un adaptateur qui permetterait de relier une bouteille de co2 (extincteur), donc rechargeable, à un nanométre jbl set easy
merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider !