Problème sur bouteille de CO2

Démarré par FrancoisG, 01 09 08, 17:14 PM

FrancoisG

Citation de: razorback le 02 09 08, 08:12 AM
Tu as bien des tuyaux pour CO²?

Oui, oui, l'installation a été achetée il y a 4 ans, je ne pense pas que ça vienne de ceux ci...
C'est soit l'électrovanne, soit le détendeur, je ne sais pas ce qui est le plus probable !
Faut que je ré achète une bouteille car les miennes ne sont pas rechargeables...

razorback

Ben oui, ça détecte toujours les fuites de gaz, quel qu'il soit. Le tout est qu'il y ait tjs de la pression, donc tu devras recherger ta bouteille avant de faire le test.

Pour l'application, je mouille mes mimines que je promène par après sur l'install. Et si j'ai un doute sur les tuyaux, je les trempent dans l'eau (là, de l'eau claire suffit).

Tu as bien des tuyaux pour CO²?

FrancoisG

Citation de: razorback le 01 09 08, 20:42 PM
Facile : eau savonneuse

Ca fonctionne vraiment ce vieux truc..?
Mais comment j'applique ça sur la vanne ? Au pinceau ?

razorback

FrancoisG

Bonjour !

Ma bouteille de CO2 que je viens d'acheter (après avoir abandonné pendant des mois ce type de fertilisation), vient de se vider en quelques jours à peine...
Je n'arrivais d'ailleurs pas à régler correctement le bulleur, puisqu'à chaque réglage, je constatais le lendemain, que les bulles ne sortaient plus.
Comment savoir d'où vient la fuite ?

Matériel Dennerlé, sauf la vanne que j'avais commandé ailleurs suivant les conseils de feu FA...