Yep,
240l?
L204, pourquoi pas, mais c'estt tres ingrat comme lori, ca se merite un peu comme Tofi a l'habitude de la dire. On les voit beaucoup mais la repor, c'est pas encore tout a fait ca....
J'ai maintenu du L204 avec du C aenues. Pas de soucis majeurs, si ce n'est des pontes de c aenues a n'en plus finir, des L204 qui se montraient et des caracteres sexuels (odontode, parades...) signe je pense que les chose se passent bien pour eux. Mais j'ai passe la main a ElTofi...
Un Hypancistrus? oui, dans ce volume, un groupe d 6/8 King tiger, ou de l'Hypancistrus inspector me semble une bonne idee. Pas forcement facile mais quand meme bien plus gratifiants que du L204.
Des Corydoras panda avec ce type de poissons. Non, certainement pas, les conditions de maintenance sont trop differentes.
Du Corydoras sterbai, du C. seussi, du C robinae (et il y en a d'autres) oui, mais pas de C panda.
Cote Ancistrus? Un beau groupe de L183, L184 L71 (et bien d'autres) .... mais tu risque l'invasion si ca decide de se reproduire

Je suis pour ma part en train de restructurer mes bacs et c'est pas un exercice facile. Trouver les especes qui vont bien cohabiter ensemble, c'est pas simple sur ces volumes la.
Sturisoma? mouais, a mon avis un peu juste cote volume ( se sont de grands poissons... Mes plus gros font dans les 35cm TL)
Il y a l'Ancistomus sabaji L124, (assez sociable, cohabite bien avec les Cory, avec des caracteristiques d'eau plutot compatibles) qui pourrait passer, le L147, et sans doute quelques Peckoltia. Et j'en oublie forcement. Lui pourait presque passser avec du C panda.
Apres, il reste (entre autre) la sous famille des Loricarianees. Je te laisse decouvrir les Loricaria, rine/Hemiloricaria et autres beautees de cette sous famille (voir lesbibliotheques epinglees)... Tout en sachant que ce choix est limitant non pas en ce qui concerne les parametres d'eau, mais plutot les colocataires. Ca aime bien etre tranquille ce type de poisson...
Il y a beaucoup de choses envisageables. Sur que faire du specifique c'est plus simple (c'est pas une critique, juste une constatation apres qqs deboires....). A toi de voir

Regarde ce qui te plait vraiment, ce que tu peux faire avec ton eau sans avoir a transbahuter des 100aines de litres d'eau osmosee

. Et on en reparle avec grand plaisir

tout de bon!
--
Mds