Afin que le maximun d'infos soient dispo pour tout le monde :
http://www.planetcatfish.com/catelog/species.php?species_id=229si possible, si qqun pouvait confirmer par l'Altals cat fish tome 2 ( je commande ce soir, tant pis si c'est en Allemand) se serait le top....
23/28 chez CP.
Sturisomatichtchys leightoni (sa se prononce pas, Ca s'eternue ce nom

)
22 / 26 degres, 10 cm SL ( donc du bout du nez au pedoncule caudale) 10cm. Rio Magdalena, ca c'est amusant...
L'Atlas catfisch tome 1 (in english in the text) dit aussi que le vrai S.leightoni n'a ete que tres peu importe, que l'espece presente dans le milieu aquario est inconnue (c'est pas moi qui le dit...) On s'en moque, ce qui marche Chez Teddy marchera chez toi.
Nez rouge? une 20aine si il n'y a que ca en poisson de pleine eau. (attention au prix)
Aucuns problemes, sauf si bien sur tu souhaite les reproduire

A mon avis ca roule, meme si j'aimerais bien que les autres "ventousards" disent ce qu'ils en pensent
La Fan d'Otocinclus que je suis trouve qu'il est domage de ne pas en placer qquns dans un bac plante. Apres on aime ou on aime pas, c'est sur....
Il ne te reste que le plus dur a faire : trouver un beau groupe de L260 (6 mini, 8 maxi). Tous du même endroit (le vendeur) dans le meme lot, tous acquis en meme temps (attention, ca peut couter assez cher)
A+
--
Mds