Merci Tunze!

Démarré par Hébus, 22 08 08, 14:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niclette

Les nouvelles stream seront directement livrée avec un système magnétique, comme les nano (dont elles reprennent le design) ;-)
http://www.tunze.com/fileadmin/downloads_fr/stream2fr.pdf

ElTofi

pour ma part, TUNZE, c'est surtout les Stream et les NanoStream...

le système de fixation de base des Stream (pièce plastique à vis à fixer sur le bord de la cuve) est une vraie merde... par contre, ils livrent aussi les aimants avec système de clip glissière. Bien plus efficace... chers, mais efficaces...

Aucun problème avec ces équipements qui tournent (pour les pompes) depuis plus de deux ans en non-stop... RAVI, le Tofi...

je crois que c'est à mettre dans le même panier que Eheim : cher, mais efficace... et tout disponible en pièce de rechange...

Niclette

#3
Délai normal pour tunze finalement  :roll2:
Ils ont beaucoup de mal à livrer avec moins de 1 mois de délai. Mon revendeur attend souvent 2 ou mois le matos que je lui demande ...
Je pense qu'ils sont totalement fermé au mois d'aout (c'était comme ça les années précédentes), ceci explique peut être cela ...

Par contre le gros atout du matos tunze c'est que toutes les pièces, même le moindre bout de plastique, sont disponibles au catalogue.

Véronique

Moi j'ai pas fait de si bonne expérience avec Tunze
J'ai écrit 2 x à un mois d'intervalle pour annoncer  que le support de ma pompe était cassé.
Ils sont effectivement répondu très rapidement qu'ils allaient m'en renvoyer un neuf, ça fait 2 mois et j'attends toujours...   :grr:

Hébus

Salut a tous,

Juste pour vous faire partager une bonne experience..

Il y a trois mois, j'ai acheté une wave box de tunze d'occaz..

Cette même wave box tombe en rade 2 mois plus tard. Et l'impression d'avoir mis du pognon en l'air..Les risques de l'occaz...

Seul élement qui peut m'aider, sur la notice est marqué la date d'achat, juillet 2007.
Sachant que les produits tunze sont sous garantie 2 ans, je suis aller au culot et sous conseil d'Hervé, contacter Claude Hug de Tunze france.

Bonjour, j'ai une wave box au tas, je n'ai pas de ticket de caisse, rien qu'un tampon de mag vpc sur une notice et une date écrite au stylo..

Une heure plus tard, la réponse de Claude: C'est facheux, nous en sommes navré, merci de me renvoyer le materiel defectueux et une copie de ce mail.

Je l'ai envoyé vendredi dernier et j'ai recu aujourd'hui une pompe 6261 neuve, un transfo neuf et un driver neuf, le tout de dernière génération soit une valeur d'approximativement 350€.

merci Tunze! :up:

Certains me diront que c'est normal vu le prix mais je ne peux que reconnaitre le geste commercial et une trés bonne efficacité ;)