mes nouvelles sardines !

Démarré par pangio, 19 08 08, 12:09 PM

pangio

salut
je pense pas a un kyathit car ils mesure deja 7cm et le patron de coloration est different.

merci bonne journee

eric6767

j'ai un doute , mais ta photos me fait penser a une femelle Danio kyathit....

pangio

Pour l'instant ils sont avec mes autres especes de danio donc aucune chance de repro, mais pourquoi ne pas essaye..
Vous avez une idée pour identifier l'autre photo ?

eric6767

tres jolie poissons  :up:

j'en ai maintenus un certain temps et "essayer" la repros dans un bac en V mais qui est infester de planaire  :xx: forcement sa na rien donner

vue que se poissons ne fesait plus partie de mes "priorites" j'ai preferer donner mon groupe a des copains allemand qui tenteront de le reproduire de leurs coter

serge

Citation de: pangio le 19 08 08, 12:09 PM
Salut a tous, je ne poste pas très souvent sur le forum néanmoins je lis beaucoup,
du coup quand j'ai reçus mes nouveaux petit poissons je me suis qu'il vous interresseraient surement !

Vous avez reconnaissez le poisson ?
c'est des danio Sp TW03 "pantheri"
ils sont vraiment beaux mais bon les photo sont assez moyenne c'est que c'est dur a attraper ces petite bete !

euh.......oui

J'ai des amis allemands qui viennt de les lancer en repro.
Et Eric 67 en avait un certain nombre

pangio

Salut a tous, je ne poste pas très souvent sur le forum néanmoins je lis beaucoup,
du coup quand j'ai reçus mes nouveaux petit poissons je me suis qu'il vous interresseraient surement !

Vous avez reconnaissez le poisson ?
c'est des danio Sp TW03 "pantheri"
ils sont vraiment beaux mais bon les photo sont assez moyenne c'est que c'est dur a attraper ces petite bete !

le vendeur sachant que j'aime bien les devario m'a offert un petit intrus qui etait au milieux des d.aequipitanus =>

j'hesite entre un danio feegradei ou un danio sp TW01 car les photo sur les site internet son contradictoire....
donc si certain veulent bien me dire ce qu'ils en pensent ! ce serai bien cool!

Bonne journée a tous !