patience ca monte ^^ vidéo page 8

Démarré par pygocentrus, 17 08 08, 00:14 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellonman

Citation de: pygocentrus le 13 01 09, 21:12 PM
le lutin>c'est de l'eleocharis montevidensis qui vient de chez melonman,si t'en veux jpeux t'en envoyer d'ici une bonne semaine  ;-)>mp
Malheureusement non, c'est de l'Eleocharis vivipara, pas de la montevidensis...  ;-)

Guillaume

ouai cool et quand le lutin tu en auras de trop dans tes bacs j'en veux bien.... lol

pygocentrus

Citation de: tony2 le 13 01 09, 18:13 PM
Toujours pas récupéré ton chargeur ?

nan toujours pas,ca devrait arriver en fin de semaine en même temps que ma xbox 360  :bump: :bump: :bump: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

le lutin>c'est de l'eleocharis montevidensis qui vient de chez melonman,si t'en veux jpeux t'en envoyer d'ici une bonne semaine  ;-)>mp

le lutin

non tu as raison tout à gauche pardon  :fessee::jesorsd:

Guillaume

tout à droite ?

Moi je vois ça tout à gauche sur mon écran... et promis j'ai pas bu un canon de trop ^^...

le lutin

Salut pygocentrus , j'aime bien la forme de ton bac.Peut tu me dire le nom de la variété tout a droite qui ressemble a de la vallisneria mais beaucoup plus fine svp.Sinon trés joli,les plantes sont en forme.
Bonne continuation à toi.

tony2

Toujours pas récupéré ton chargeur ?

pygocentrus

pour les pierres je ne suis pas contre mais je ne vois pas trop comment les orienter en fait,je ferais une version plus "minérale"

uttoshii

comme dit plus haut , ca avance bien laisse un peu monter les massifs sur les extremitees pour les prochaines photos ;-)
perso ge trouve que ca manque encore de pierres dans les parties droites et gauches pour faire des rappels a la vallee centrale , mais ca se presente tout de meme tres bien ;-)

pygocentrus

il y'a quelques petites algues sur les pierres mais rien de dramatique

sinon oui ça monte bien,je n'ai pas encore taillé ça va faire 2 semaines que je résiste a l'appel du ciseau  :fou:

je ferais des photos quand j'aurais récupéré le chargeur de mon 350D le bridge c'est vraiment pas top  :xx:

brust

Citation de: pygocentrus le 10 01 09, 00:00 AM
:rire: :rire: :rire:



c'est pas de ma faute les produits easy life jsuis tombé dedans quand j'étais petit  :*ll*:

je dois être un ptit peu au dessus des doses  :sifflets:
Salut,
   Et avec tous ça,même pas peur...des algues  :-D .....et les plantes,elles montent........Hein! Guillaume, des photos......on veut des photos quoi.  :rire: :rire:
a+ 

pygocentrus

:rire: :rire: :rire:



c'est pas de ma faute les produits easy life jsuis tombé dedans quand j'étais petit  :*ll*:

je dois être un ptit peu au dessus des doses  :sifflets:

jarjar

Ben de toute façon, il a jamais lu la posologie...
:rire:

Aouzi

connaissant pygo plutot bien ( jhabite la ville voisine xD )
Je dirais plus que ce qui est ecrit sur le flacon  :sifflets:
en tous cas je préfère voir ce bac en vrai qu'en photos ... mais bon c pareil ac tous les bac  :ange:

bon jme sauve bonne continuation  :jesorsd:

SniperLk

 :merci:
Et t'es plutôt au dessus ou en dessous des doses préconisées ?

pygocentrus

ouaip je fertilise toujours au profito + ferro + easy carbo,pour les doses c'est au feeling  :sifflets:

SniperLk

#131
Tu t'es loupé sur la balance des blancs en effet :)

Les plantes ont vraiment l'air de péter la forme en tout cas ! Tu fertilises toujours au profito + ferro ? Tu mets quoi comme dose pour le moment ?

pygocentrus

roooooooh ça va,un lumix c'est toujours mieux qu'un nikon  :vomi:

j'ai oublié mon chargeur et ma batterie chez mes parents du coup je prends le lumix de ma femelle  :roll2:

neko

Salut   :sifflets:

Alors comme ça on fait des photos au Bridge???? déçu......... vraiment déçu  :jesorsd:

Maintenant y'a plus qu'à tout laisser pousser  :-p

pygocentrus

les plantes font entre 15 et 20cm mais ça va monter soit patient  :fessee: :-)

Guillaume

c'est super beau... mais les plantes mesurent combien? 1O cm maxi non??? juste ça qui me chagrine sinon c'est très chouette

jarjar

ben tout compte fait, elle est pas si mal la 2ème tof...
Je la trouve presque mieux que la 1ère...
:jesorsg:

pygocentrus

c'est pas de l'eleo mais de la mousse qui vient du mur en face de chez moi  :*ll*:

je suis de ton avis,jvais faire un peu de jardinage cet aprem

voultou

Je trouve ça un peu dommage que le chemin soit envahit par l'éléo. Avis personnel, bien entendu ;-)

pygocentrus

#123
quelques news,je n'ai quasiment pas touché a mon bac ( c'est dur mais je tiens le coup  :*ll*:)

le 16 décembre


ce matin (photo faite avec un bridge  :xx:)


ca commence a bien me plaire meme si il y'a encore pas mal de boulot  :-)

pygocentrus

merci a tous  :-),promis je ne taille plus pendant un certain temps,la densité des massifs me convient enfin  :-)

pour info les massifs d'arrière plan iront "lécher" la surface même si on a du mal a y croire  :rire:

pour le suivant j'ai déjà quelques idées en tête  :sifflets:

Guillaume

Superbe bac.....

par contre laisse tes ciseaux au placard et laisse monter les plantes ^^

Un peu frustré en fait en voyant la photo.... allez allez on veut des massifs plus hauts ! la densité est là... belle qualité en tout cas....

Guillaume

Spip

Salut Pygo,

Rien à changer... Tout est parfait  :ooo:

Tu peux laisser pousser et déjà penser au suivant  ;-)

:merci:

xav


SniperLk

On sent la maîtrise derrière tout ça  ;-)

Très prometteur en tout cas, et avec 210W pour 120L ça doit bien pousser j'imagine  :peur:

kenny 75

Tes massifs sont de plus en plus beaux!

Tsubasa

J'adore ce bac et j'adore cette faille qui traverse cette forêt alors que l'autômne commence à arriver.
Effet vraiment naturel, j'ai hâte de le voir fini :merci:

sebonimo

Comme dirait Rohff "c est la grande classe" , j adore les variété de plante , vas tu en faire des petits massif ou des massifs haut ?

pygocentrus


pygocentrus

tout sauf la tektonic  :vomi: