Voler dans Paris?

Démarré par Douille, 13 08 08, 10:05 AM

Douille

Merci pour l'info :up:

J'avoue que je ne vais jamais dans ce quartier.

Bingo

Pour les lieux, tu as essayé le terplin en face du Palais des congrès Porte Maillot ? A part les lapins, il n'y a pas grand monde.

Douille

Salut.

Adam, tu veux des photos de la bête?

En voici  :-D

Moi je n'ai pas mis les autocollant, je les trouve bof.

Sinon j'ai donc acheté le Hirobo SRB quark.

A+

(hier j'ai craqué sur une co..erie pour faire jouer mon chat  :roll2:

thierry

Quel modèle as-tu acheté?
Thierry24

Lionel.Adam

Douille

J'avoue, je ne suis pas chez GreenPeace, et les trucs thermiques ça ne me botte pas plus que ça  :sifflets:.
Bon je n'ai pas encore un  model essence+ nitro :-D

J'ai reçu mon joujou hier  :bump:
280 euro à l'autre bout du monde au lieu de 450 chez nous, arrivé en une semaine chez moi, j'suis trop contente :bump:

J'vais aller tester dans mon tunnel  :*ll*:

Lionel.Adam

Prends un thermique et arréte de faire joujou avec de l'électrique indoor.

Adam-le-pro-de-l'hélico-via-youtube  :boulet:

Douille

Faut créer une assoc d'hélico RC, on irait faucher les plantations à coup de pâles  :rire:

C'est pô ma faute, c'est mon hélico :-D

Eragon

le problème avec monsatruc c'est que les plants polluent directement les souches saines  :colere: et que les gros *** cautionnent ces conneries  :colere:
( on se comprend  :-D )

edit : lien on l'on en cause et ou le débat étais sympa sur AA la charte ne nous le permet pas  ;-)
http://www.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?f=23&t=37492&st=0&sk=t&sd=a

Douille

Je dis non parce que je ne suis pas pour une nature gérer par monsanto  :colere: (peut être que ce smiley est plus approprié).

Les politiques s'en foutent, ils ont suffisamment de tunes pour se payer de la bouffe bio :non:

Eragon

Citation de: Douille le 14 08 08, 13:10 PM
La campagne par monsanto, le rêve :non:
pourquoi tu dit non ????
ils ont voté pour ....... passant outre l'avis des électeurs ........mais , tout le monde s'en cogne  :diable:

Douille

La campagne par monsanto, le rêve :non:

jarjar

ha ben c'est vrai qu'part cheu nous, on est un peu isolé du monde moderne et de la culture.
Et pourtant, on a des champs de maïs modernes gérés par satellite... :rire: 

Douille

Au milieu de pigeons et des chats errants  :-D

A PAris la seule chose qui manque c'est de la place, en province y'a de la place mais il manque tout :-p  :-D

jarjar

De toute façon, t'as qu'à pas habiter Paris. :-D
Et puis c'est tout...
:jesorsg:

Lionel.Adam

Douille c'est une tortue ninja, elle vit dans les tunnels du metro...... :*ll*:

Douille

Ben y'a mon petit ami et moi, ça ne fait pas beaucoup :rire:

J'ai parcouru les forums il y a des parisiens qui ont essayés de monter des assocs, mais ça n'a jamais marché. Visiblement chacun se débrouille de son coté, et moi je vais rester dans mes tunnels.

jarjar

A priori, vous êtes plusieurs?
Pourquoi ne créer une asso 1901?
En association, vous pouvez demander un créneaux horaire dans un gymnase...

Douille

Ah ah, je le connais celui là, j'avais hésité pour le prendre.

Si tu ne l'as pas cassé, c'est que tu dois te débrouiller plutôt bien :up:

Perso pas de casse non plus, je me suis pourtant retrouvée dans des situations hippiques, mais j'ai tenu le coup, je n'ai rien lâché.
Quand on voit le prix de certain, vaut mieux pas lâcher :peur:

Clair, l'adrénaline monte vite, on se prend des bons coups de chaud, le coeur palpite bien, à quand les hélico au JO :rire:

A+

thierry

Je possède le modèle Honey bee king 2 de chez ESKY
C'est mon premier hélico et malgrés mon expérience en avion, au début c'est dur dur.
Maintenant ça va mieux mais le vol 3D c'est pas pour tout de suite.
Le principal c'est de ne pas casser la machine au début donc train d'écolage obligé car ça tourne très vite et c'est très vif.
Mais ça fait monter l'adrénaline...ça change des aquariums...
Thierry24

Douille

Oui c'est un pas fixe.

Chez moi y'a plein d'école, plein de gymnase, mais les gardiens parisiens se méfient. Ceux à qui on a parlé ne sont pas d'accord pour nous laisser faire.
Les gymnases sont tout le temps occupés. Voilà pourquoi ce n'est pas facile de trouver un bon endroit, car effectivement ces helicos ne tiennent pas très bien au vent, le lama pas du tout, le hirobo pas au delà des 10km/h.

Tu as de la chance! Tu dois bien te débrouiller! Tu as quoi exactement?

Oui c'est sympa, on se laisse vite prendre au jeu.

A+

thierry

Bonjour Douille.
A voir le modèle présenté c'est un hélico indoor à pas fixe...correct?
As-tu une école, un gymnase pas loin de chez toi?
En dehors des heures scolaires et avec l'accord du gardien c'est jouable.
Personnellement j'en possède un à pas variable que je fais évolué dehors sans vent ou en gymnase.
C'est pas facile mais c'est sympa comme loisir.
Thierry24

Douille

J'ai le vertige :rire:

Non c'est plus qu'impossible.

Y'a personne qui aurait un loft voir même un gymnase à me prêter :??: :-D

jarjar

Et sur les toits????
:fou:

Douille

Ben ouhai, j'ai tenté tenté Vincennes, mais les endroits où l'on peut en faire son très loin du métro :cry: En gros, si tu n'as pas de voiture c'est difficilement jouable.
Les picooz (moi j'ai le model insecta), les mosquito, c'est pour faire jouer le chat :-D

Mon truc est très sympa, j'adore ça :bump:
Pour l'instant je suis novice, je prends des trucs déjà montés, les autres coûtent trop cher, je ne suis pas encore passionnée au point d'y mettre plus de 450 euros.
J'avoue que le Lama v3 est parfait pour débuter tranquilou pour pas trop cher.

A+

Lionel.Adam

A paris tu as aussi le bois de boulogne et le bois de vincenne.....faut pas les oublier ces deux là....

c'est bien ça, j'ai un picoz....mais il se décharge vite, n'a pas beaucoup de porté et pour le diriger c'est la misère.....

bref, ça à l'air smpa ton truc....j'avais envi de me racheter un bon vieux grosse roue chez tamiya, mais un hélico, c'est plein d'avantage.....

Douille

Salut et merci pour vos messages.

Alors le vol de ce genre de bestio est interdit dans les squares ;-(  Trop dangereux pour les enfants, si il y a un gardien, on se fait jeter direct. Mais j'irai quand même voir du coté du 18ème :-D  :merci:

Le club de Paris va tout les WE jusqu'à Versailles. Ca fait super loin, il faut une voiture, donc c'est mort aussi ;-(

Cuong, ton plan à l'air chouette, mais c'est encore une fois en banlieue :cry: , si dois faire 2 heures de trajet et payer 2 tickets 3-5 zones pour voler un peu plus d'une heure, je pense que je vais vite abandonner.

Sinon j'ai commencé avec le classique Picooz, mais c'est nul, à peine un mois après j'avais un Lama V3 :-D Le Lama est bien pour commencer, mais on trouve vite ses limites. Alors j'me suis commandé le Hirobo (loin pour payer moins cher...).

:merci:

cuong

J'ai vu des gens qui font ça toute la journée sans se faire virer

etang du maubuée 77200 torcy (cherche sur Googles Maps), pas loin du RER A

Lionel.Adam

dans le 18 ème du coté du sacré coeur, tu as plein de petit square dont un à coté de mon ancienne école maternelle où il n'y a quasiment personne.
je me rappel plus de la rue, mais c'est dans celle du lapin agile....tu descends un peu, il y a une ecolé maternelle et sur la place, un peu plus bas, il y a un square.

j'ai un hélico en polystirène, mais c'est quasi impossible à controlé, j'espère que cette "hirobo" à un meilleure système de "guidage".

Squirrel

Question bête: As tu déjà essayé les parcs, squares? (en fin de soirée il n'y a peut être pas trop d'enfants?) ou alors voir avec les clubs de modélisme

Douille

Salutation.

Depuis quelques mois je me suis prise d'intérêt pour ce genre de petites choses. Après avoir visiter un bon nombre de lieux parisiens je me suis faite jeter partout   :cry:
Pourtant je ne fais rien de mal, je ne reste pas plus d'une heure et demi. Mais le principe de propriété est visiblement très important, il est visiblement inadmissible que je profite d'un coin sans payer.

J'ai tenté les bois, mais faut compter 2 heures pour y aller quand on n'a pas de voiture, en plus il y a trop de vent, sans compter les enfants, donc c'est mort.

Alors je me demandais si parmi vous, il y aurait des parisiens qui connaitraient des endroits où je pourrais voler sans me faire virer.

Merci.