[Labyrinthidés]Mon Betta femelle se meurt

Démarré par bettasplendens, 11 08 08, 22:06 PM

bettasplendens

BONNE nouvelle     j'ai augmenté la t de l'eau  et elle est redevenu blue
Le male qui a vait arreter de faire des bulle   a recommencé
merci merci merci
:oui: :bump:
Mais pour la grandeur   j'essaie de trouver un bac assez grand mais je suis étudiant et je n'ai pas tout largent quil me faut
Pourriez vous m'aider genre ?
grendeur de bac pour betta?
ou pouraige trouver un bac assez grand?

et  j'ai remarqué que plusieur parle de vers de vase comme nourriture
Je sais pas si il en vende dans le coin mais la seul chose que je leur donne a manger sont des genre de boule
je ne sais pas si sais ce quil y a de mieux pour eux

:roll2:

J'adore les poissons ca a toujour été ma passion mais je nen ai eu que quand jetai petit et mais parent s'en occupaient
J'ai eu Bourgeon un crapet soleil pendant 3 ans woootttt lol :ange:

Pacu

Ah oui en effet; j'avais compris en lisant le texte que la femelle avait été isolée dans un bac d'1 ou 2 litres.

tieutieu

Salut, sans aller trop loin dans les détails. Je pense que 1-2L c'est trop peu pou un betta.. Alors pour 2 et pour tenter une repro... bonjour la catastrophe.

Cyberfish

Salut !
Effectivement, comme le demande Pacu : quelle est la température de l'eau et est-ce qu'elle mange ?
Perso selon les réponses, j'augmenterai déjà un peu la température et ensuite j'ajouterai éventuellement un peu de sel à titre préventif.

Pacu

Salut,

les lignes horizontales sont signe de stress (maladie ou simplement stress)

Elle mange ? La t° de l'eau est à combien ?

L'idéal serait de mettre dans son bac un morceau de feuille de Catappa.

bettasplendens

elle est séparé de son male car il lui mordillait les nageoires . Elle semble malade   elle était bleu avec des lignes verticales et maintenant elle est beige avec des lignes orizontales .elle se tient sur le dessu de l'eau et ne bouge pratiquement pas.

Eau changé il y a 3 jours, j'avait gardé de l'ancienne pour garder les bactéries hummmmm
J'ai mes oisson depuis environ 4 semaines
bac de 1-2L sans filtreur
nourri avec de la nouriture betta''wardley essential''

merci d'aider mon poisson malade