Bonjour à tous,
Je ne suis pas encore à la recherche de conseils en photoshop... Pour ce sujet je contacterai certains certains copains asiatiques, et tac!
Surtout en ce qui concerne l'alignement et la multiplication des poissons, la constance des vagues et la magie sur les plantes...

Je suis bloqué, quelque part... Et j'attends... Toujours à la recherche de conseils sur les quantié d'éclairage nécessaire ou la viabilité du projet ...

Si je m'en remets à vous, c'est que je reconnais votre expérience et vos qualités...
Il y a déjà eu plus de 60 visites, super!... Mais malheureusement touours pas d'info, pas de réactions... Une chose est sûre, à cette vitesse là, je suis pas prêt de mettre mes premières plantes... Pourtant je suis confiant et j'ai envie de présenter un bac au prochain capa....
Toutefois, il est aussi possible que ma question ne soit pas assez claire (presque normale pour de l'éclairage...

), pas assez précise ou trop stupide, n'hésitez pas à m'en faire part...
D'avance merci à tous et bon courage à tous ceux qui oseront se remettre en question pour forcer le respect et la reconnaissance des aquascapeurs européens.
Bien à vous,
Spip