refaire son bac

Démarré par cristal red 77, 02 08 08, 15:36 PM

Flop

:-) lol merci kooka de la correction.. bon comme excuse je suis fatigué, je suis au taf et j'ai le site en favoris.. c'est pratique l'option "les plus visités" de firefox !! :D

Kookaburra

Citation de: Flop le 02 08 08, 16:00 PM
Salut et bienvenu sur forumaqua

Heu ... C'est "AquAgora" maintenant ...  :sifflets:

Citation de: cristal red 77 le 02 08 08, 15:36 PM
j'ai tout arraché aujourd'hui et je voudrais le refaire,que me conseillez vous pour les plantes(partie ombrager)arriere du coté droit et gauche ?

Bah franchement, on peut pas choisir pour toi non plus ;)
Il existe tant de plantes différentes, tant de styles possibles ... Fais selon tes goûts !

Une fois que tu auras fait des choix, essayes de faire un schéma de plantation et de le présenter ici, il y aura toujours du monde pour te dire ce qui ne va pas !  :merci:

Flop

Salut et bienvenu sur forumaqua.. c'est bien toi que j'ai croisé sur les-crevettes.com et ta proposition de HC ?

cristal red 77

voila la presentation de mon bac il fait 200x40x50  5x58watt en t8
j'ai tout arraché aujourd'hui et je voudrais le refaire,que me conseillez vous pour les plantes(partie ombrager)arriere du coté droit et gauche ?
je voudrais créer un petit chemin vert genre hc qui partirais en diagonal de droite,que me conseiller vous comme plante pour faire la separation du petit chemin?
j'attend vos idées,conseils,critiques sont les bien vennue :pint:

merci de votre aides