une idée ?? Yann ?? Serge ?? Tofi ??

Démarré par Eragon, 02 08 08, 10:13 AM

serge

Tu sais chacun a ses fantasmes et ses rêves............pour toi c'est une grappe d'oeufs de L46 et pour moi...............je ne te dirais pas

Eragon

Citation de: ElTofi le 05 08 08, 16:27 PM
des fois nos désirs deviennent des réalités... des fois seulement... les autres fois, c'est du gravier...
et oui....l'espoir fait vire ...tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ...moi , a ce tarif , je vais être éternel  :rire:

Citation de: ElTofi le 05 08 08, 16:27 PM
et puis les œufs de zebra, c'est jaune orange, pas blanc... ou alors, ils ont moisis... :-D
j'en prend bonne note  :up:

ElTofi

des fois nos désirs deviennent des réalités... des fois seulement... les autres fois, c'est du gravier...

et puis les oeufs de zebra, c'est jaune orange, pas blanc... ou alors, ils ont moisis... :-D

Eragon

nnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnn il s'en est souvenus  :cry: :cry:
ben oui , que veux tu ... du gravier blanc dans le tube , un mâle qui ventile et comme je le disais plus haut
Citation de: Eragon le 02 08 08, 10:43 AM
pour l'instant j'ai plutôt l'impression de passé pour le fruit du chêne  :gr: si effectivement ce sont trois mâle
je vais me cacher  :peur:  :jesorsd: 

serge

Bravo, bien vu pour le male :up:

Citation de: Eragon le 05 08 08, 13:56 PM
cela pose t-il un problème Serge pour une repro tu pense ??  :rire: :*ll*:

Ben non puisque tu vais déjà une repro :pint: :colere: :jesorsg: :bnoel: entre 2 males :fou:

Eragon

Citation de: Hypancistrus_spp le 05 08 08, 03:58 AM
Ben!!!

Moi je suis une M pour sexer des zebra sur photo...j'ai arrete depuis longtemps de vouloir les sexer sur photo... je prefer voir les poissons en vrai et pouvoir les tenir... cela fait une meilleure idée!!

Sinon stimule les et prend une photo des papilles!!
A++
Yann
Salut Yann
ben vue le nombre de stimu déjà effectuée  :fou: je penche de façon très nette pour l'avis général  :cry:
que des mâles

cela pose t-il un problème Serge pour une repro tu pense ??  :rire: :*ll*:

bon , ben trio de mâles L46 cherchent femelle de la même espèce pour + si affinité  :love:

Eragon

serge

Hypancistrus_spp

Ben!!!

Moi je suis une M pour sexer des zebra sur photo...j'ai arrete depuis longtemps de vouloir les sexer sur photo... je prefer voir les poissons en vrai et pouvoir les tenir... cela fait une meilleure idée!!

Sinon stimule les et prend une photo des papilles!!
A++
Yann

ElTofi

Je pense pas, je suis pas équipé pour  :-D

Ils ne me semblent pas aussi marqués que les mâles que j'avais chez moi... Pour celui du haut (sur la photo comparative où ils sont les deux), je penche pour l'opinion de Serge... Pour celui du bas  :-/ comme disait l'autre, j'ai des doutes... mais bon, laissons Yann parler... il te donnera un avis éclairé... après tout, ça fait longtemps que je n'en ai plus de ces bestioles...

Eragon

Citation de: ElTofi le 02 08 08, 10:48 AM
J'ai réagi trop tard semble-t-il :rire: comme dit Serge, mets-nous 2-3 photos du dessus et du côté, on va déjà te les sexer tes bestioles  :-D
tu pense quoi des poissons présenté ??

Eragon

Citation de: serge le 02 08 08, 12:29 PM
Attends l'avis des autres parce que cette fois ci je ne suis pas sur à 100 pourcent..
Ok , j'attends les autres avis ( surtout un en fait mais , il se connecte plutôt la nuit ;-)  )

Et si tu crois que quelqu'un d'autre que moi échange des femelles contre des mâles tu rêves.
sait on jamais ;-) ...

Si jamais un jour je trouve une femelle en Allemagne au hasard de mes rencontres donne moi un chiffre? et je te ramène.
tu sais bien que je doit rester raisonnable  :-( je te fait donc confiance  :up:

serge

Attends l'avis des autres parce que cette fois ci je ne suis pas sur à 100 pourcent..

Et si tu crois que quelqu'un d'autre que moi échange des femelles contre des males tu rêves.

Si jamais un jour je trouve une femelle en Allemagne au hasard de mes recnontres donne moi un chiffre? et je te ramène.

Eragon

bon ben , si quelqu'un a une femelle contre un mâle du coté de tes copains Allemand
ou , si par hasard quelqu'un d'autre entend quelque chose du même genre ça m'arrangerais beaucoup
le pauvre mâle dominant ventile dans son tube en espérant une femelle pour rien tout son environnement est propre il avait ( avant la pêche de ce matin ) même dégager depuis un certain temps l'entrée de son tube des graviers ....en manque  :love: ...... de femelle je vous dit  :*ll*:

Eragon

Citation de: serge le 02 08 08, 11:23 AM
pour moi 2 males

ET c'est qui le 3ème?
un monstre , un tueur tu ne peu pas imaginer ......... d'où ma certitude que c'est un mâle ..un vrais de vrais pour te dire il refuse catégoriquement de sortir de son tube

serge

pour moi 2 males

ET c'est qui le 3ème? Tu sais avec le fruit du chêne tu peux planter un arbre et il deviendra très grand. Mais il faut beaucoup de temps.

Eragon

cote a cote mais de dessus cette fois ci

Eragon

le plus petit pour la pectorale  ( le deuxième de la série )

ElTofi

J'ai réagi trop tard semble-t-il :rire: comme dit Serge, mets-nous 2-3 photos du dessus et du côté, on va déjà te les sexer tes bestioles  :-D

Eragon

Citation de: serge le 02 08 08, 10:36 AM
1 male sur et l'autre il faudrait d'autre photos.
le premier c'est ça ?

une en vue de dessus ( mais les 2 en mêmes temps pour faire un comparartif)
en cours de réalisation

une de la nageoire pour voir s'il y a odontodes ou pas ( mais à première vue c'est aussi un mâle).
idem

PS: Désolé mais mon échange de 2 femelles matures contre 2 mâles vigoureux qui ont déjà tenu des pontes est conclu avec un allemand. Tu sais, pour ce genre de truc tout le monde saute dessus
et ....flute  :-(  :cry:

CitationL'odontode interoperculaire n'a pa s les 2 fils plus long donc ca pourrait peut être être une femelle. Mais place les 2 autres photos et oin pourra confirmet à 100 pourcent.
et , si mâle dominé ? ( faut voir la gueule du dominant ...un monstre )

j'y arriverais  :??: pour l'instant j'ai plutôt l'impression de passé pour le fruit du chêne  :gr: si effectivement ce sont trois mâle

serge

L'odontode interoperculaire n'a pa s les 2 fils plus long donc ca pourrait peut être être une femelle. Mais place les 2 autres photos et oin pourra confirmet à 100 pourcent.

Et si la cafétière te rend dingue tu n'as qu'à me l'offrir

Il y arrivera un jour, il y arrivera..............................

serge

1 male sur et l'autre il faudrait d'autre photos.

une en vue de dessus ( mais les 2 en mêmes temps pour faire un comparartif)

une de la nagoire pour voir s'il y a odontodes ou pas ( mais à première vue c'est aussi un male).

PS: Désolé mais mon échange de 2 femelles matures contre 2 males vigoureux qui ont déjà tenu des pontes est conclu avec un allemand. Tu sais, pour ce genre de truc tout le monde saute dessus

Eragon

le premier en plus net ( photo de Sophie  :colere: elle les fait mieux que moi  :colere:  )

Eragon

Citation de: serge le 02 08 08, 10:28 AM
facile, c'est du L46
:gr: pas drôle en plus c'est pour toi que je le fait  :-p

serge

Eragon

euh oui , on ne se moque pas hein ??

Eragon

bon , moi j'en ai ras la cafetière ils me rende dingue c'est quoi a la fin ??  :colere:
supposé femelle

supposé  je ne sais plus quoi c'est le plus petit

bref ....HELP !!!!