65L la clairiere ...la misere...

Démarré par uttoshii, 01 08 08, 09:08 AM

uttoshii

photo ce soir , les cryptos se remettent ( :*ll*:) , g'ai trouve un meilleur reglage pour les photos , ge prefere ce rendu

uttoshii

Citation de: Kookaburra le 02 08 08, 11:47 AM
Y'avait que de l'eau dans le verre ?  :sifflets: :-D

pas sur , g'ai pas verifie , il etait plein sur la table quand ge l'ai trouve :*ll*: :jesorsd:

Kookaburra

Citation de: uttoshii le 02 08 08, 09:25 AM
ils attendaient bien sagement dans un verre d'eau dans la cuisine pendant que ge le refaisais :*ll*:

Y'avait que de l'eau dans le verre ?  :sifflets: :-D

uttoshii

genre tu veux me faire passer pour un monstre :fessee:

bien sur que non que ge n'ai pas martirise mes poissons , ils attendaient bien sagement dans un verre d'eau dans la cuisine pendant que ge le refaisais :*ll*:

voultou

Citation de: uttoshii le 02 08 08, 00:00 AM
la photo a ete prise apres un arrachage compulsif relativement violent .....on se refait pas :*ll*: ;-)

Oui et tu as d'ailleurs du en profiter pour fouetter tes poissons avec, te connaissant...  :diable:  :rire:

uttoshii

hzpansistrus  , en fait il s'agit de 7 racines colleees ensembles (toutes les racines de la version precedente ensemble), la partie gauche est dependente de la droite , ca ne va pas bouger , c'est pour sur (ge ne met plus de bac en route tant que ge ne suis pas sur a 100% du hardscape), le but etant de faire un hardscape clair et coherent dans une plantation simple  ;-) , par contre c'est clair qu'il faut attendre que les cryptos se remettent et se reorientent , la photo a ete prise apres un arrachage compulsif relativement violent .....on se refait pas :*ll*: ;-)

voultou

Bon je te l'ai déja dit mais "encore un bac avec un potentiel énorme, Nico ! ça va être simple et magnifique :up: Du Nico, quoi..."

hzpansistrus

Avec de belles crypto !!  :-p
En fait la j'ai du mal a m'imaginer comment ça va rendre à cause des cryptos  :??: La racine de droite elle rend déjà bien mais la racine de gauche pour l'instant j'aime pas trop  ;-) On verra bien coment ça rendra dans quelques temps même si y'a pas de doutes que ce sera beau ;)
A+

thierry

Ca promet !!!
Thierry24

uttoshii

une nouvelle version du 60L refait hier , plus qu'a attendre que ca pousse , les plantes sont celles utilisees dans la vesion precedente , moisn les plantes a tiges , donc lilaeopsis , cryptot parva , wendtii green , un peu de mousse.

pour le materiel , comme precedemment , eheim 2232 , co2 pressurise avec sucre , 2*18W , aquasoil .