Mon île

Démarré par tony2, 31 07 08, 03:25 AM

run

ah les gars,j'aime bien nikon aussi ;-)
surtout le coté vintage :rire: :rire: :rire:

tony2

Il parait oui, mais ma femme aussi tu sais  :sifflets: Donc c'est de sa faute si je le sous estime  :rire:

jojodu13

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

:rire: :rire:

sinon entièrement d'accord avec les autres, tu sous-estime ton bac grandement a mon avis  :oui:

tony2

Que oui c'est bien Nikon, regarde les tophs des Canon comme celles de run ou jojodu  :vomi: Mais eux au moins, ils ont de beaux bacs à photographier

La sortie, oui oui au fond à droite  :jesorsd:

Kookaburra

Citation de: run le 02 08 08, 10:07 AM
c'est clair,pour moi,le plus chiant,c'est le cordon chauffant :*ll*:

:rire:

Joli bac et joli photo : c'est bien quand même "Nikon" !!! :oui: :-D :-D :-D

flomi

personnellement, j'aime bien le rendu de ce bac   :up:

:merci:

run

c'est clair,pour moi,le plus chiant,c'est le cordon chauffant :*ll*:

tony2

Oui, et en plus j'ai viré le matos. Une première pour moi  :rire: N'empêche, la galère à virer le matos sans en mettre de partout  :roll2:

run

oui c'est vrai,je suis exigent là :rire:
ta fait les vutres,c'est déja bien :rire:

tony2

Citation de: run le 02 08 08, 09:52 AM
par contre,tu as pas eu envie de remettre une petite couche de sable plus clair autour de ton ile avant la photo?

Tu plaisante là, ce bac n'est qu'une réserve à plantes et surtout à écailles pour le prochain, pas une réserve à sable  :rire:

run

c'est clair,super original :up:
en plus,les plantes au top,et une photo au top :-D
le jury,tout comme nous,voit pas mal de bac,donc un bac original peu vraiment plaire ;-).
par contre,tu as pas eu envie de remettre une petite couche de sable plus clair autour de ton ile avant la photo?

olileon

T'as l'air sceptique avec ton bac, perso, j'aime bien le côté original de la plantation et tu risques peut-être d'avoir des surprises venant de la part du jury... :roll:

tony2

Oh et puis après tout  :roll2:

URL=http://www.casimages.com][/URL]

Xio

Wow et bien vivement qu'on voit la même avec les couleur, il a l'air de péter ce bac!

tony2

Citation de: Guillaume le 31 07 08, 14:05 PM
ça claque rien que le plan  :up:

C'est bien ça le blème, y a rien que le plan qui claque  :rire: Mais pour le fun, et le jury il est là  ;-)

D'autant qu'il va bientôt partir pour un autre plus mieux comme dirait mon neveu  :rire:

Guillaume

ça doit etre pas mal du tout  :up:

le plan est canon, terrible l'idée de coloration au niveau des notation de numéros. ça claque rien que le plan  :up:

tony2

Tiens voilà la photo, mais du plan seulement  :rire:

http://img209.imageshack.us/my.php?image=capatony2planfinal1fn8.jpg

Pour info, c'est un cube de 70x60x65 éclairé par un HQI 150W et deux 18W T8  ;-)

Kookaburra

Citation de: tony2 le 31 07 08, 03:25 AM
Les photos au CAPA  :rire:

Oublies pas d'enlever ta tête de devant le bac sur la photo (on se comprends)  :*ll*:

fishkeeper

Génial.
Aec mes dons de clairvoyance je prévois une plantation en ilot. :-D

tony2

Bonjour,

Je participe aussi finalement cette année, vous y verrez donc mon cubique  ;-) Rien de transcendant, ce bac ne m'a jamais vraiment inspiré, mais bon le principal étant de participer  :-)

Les photos au CAPA  :rire: