Félicitations, M. Eragon a réussi 1/10 de repro

Démarré par serge, 30 07 08, 08:51 AM

ElTofi

Tu vois Serge, même Yann lui-même est plus pondéré que toi  :rire: rien à voir avec un quelconque classement  :*ll*: C'était juste histoire de mettre un peu de mesure dans tes propos catégoriques :sifflets: :-D

Cela dit, et sans vile flatterie, c'est vrai que Yann n'a encore jamais été pris en défaut (à ma connaissance)... c'est bien pratique... une espèce d'encyclopédie "barbillonnesque" sur pattes, ce garçon  :jesorsd: je me demande, si on ne va pas le garder chez nous, après tout  :*ll*: :*ll*: :*ll*:

Hypancistrus_spp

Hello!!!

Je ne pretend pas avoir raison tout le temps!!!
Je fais aussi des erreures!!!
A++
Yann

serge

Ne soit pas vexé, après lui c'est toi direct qui arrive :fou:

2 Suisses au 2 premières places ce n'est pas aussi courant :-D

Et puis juste pour facher un peu, le seul suisse numéro 1 mondial ne le sera plus en fin de semaine :jesorsg:

ElTofi

bon, là, Serge, je dois te reprendre  :rire: c'est pas parce que ça n'est encore pas arrivé entre nous et qu'effectivement, on n'a pas encore pu prendre Yann en défaut, que l'on peut affirmer que Yann ne se trompe jamais  :sifflets:

il est très fort, d'accord, mais j'espère qu'il conviendra que l'erreur est humaine... et jusqu'à nouvel avis, Yann est humain, non ? Un peu de modération, que diable  :fou:

serge

Si yann dit 4 femelles, c'est 4 femelles. yann ne se trompe JAMAIS

Eragon

Serge ?? tu n'avais pas de certitude pour le sexage ?? de tes poissons ???

serge

salut Yann,

Bien sur et tu avais raison pour les 4 femelles. J'avais également mis un post en Allemagne et eux avait des doutes

A bientôt
Serge

Hypancistrus_spp

Bravo Serge!!

C'est le groupe qui était en photo sur le mail de l'autre jour?? En tout cas pour la femelle mais le male??
A++
Yann

Loïs

CitationOn le sentait frustré depuis des années

Serge, j'adore ta manière de débuter un topic!  :-D

Bien joué pour les F2!!

raz

vous n'avez aucun merite sans MON male vous n'auriez rien de rien meme pas un pete de repro

ElTofi

on sent le prof "technique" derrière tout ça... faire des sections de repros de loris :roll2:... tous des malades, je vous dis  :*ll*:

serge

Donc 8/100 pour Ras  :bump:

et 1/50 pour M. Eragon :-D :-( :pint:

Ca va devenir dur de couper des rondelles :??:

Tu y arrivera un jour, tu y arrivera :-D

ekqitz

:rire: :rire: Terrible !
1/10 de participation équivaut à 1/10ème du gâteau  :rire: :rire: !
En plus c'est plus facile à couper un L134 il y a des indications de proportions avec les rayures ....

:jesorsg: je suis caché, oui oui  :jesorsg:

En tout cas félicitations Serge pour de la repro F1.

razorback

Il y a un tour de France de compagnonnage de Loris???  :sifflets:

Well done  :merci:

Eragon

hum , hum Bravo Raz
il n'étais chez moi que depuis une a deux semaine  :sifflets:
il faut donc rendre a César ce qui est a César

serge

On le sentait frustré depuis des années mais la patience finie toujours par payer :bump:

Il a enfin réussi 1/10 de repro et en plus de son lori préféré le L134.

Mais pourquoi 1/10 de repro? Mathématiques élementaires. :-D

C'était ma femelle qui a pondu dans mon bac avec 1 des males de Eragon qu'il m'a donné ( qui a dit vendu??) samedi dernier.

Ce qui fait en toute logique 7/10 pour moi et 3/10 pour son male.

Par contre son male était un jeune F1 de moi que j'avais super élevé et qui était l'enfant de mes L134 sauvages. Je précise qu'il l'a payé très cher. Il faut bien reconnaitre que sur les 3/10 restants 2 vont donc pour moi. :fou:

Et le 1/10 pour M. Eragon est du que fait qu'il à été une bonne nounou de ce beau mâle et surtout qu'il a su sexer correctement le poisson qu'il m'a donné!! :-D

Donc M Eragon, félicitations de ma part :merci: et comme tu sais la patience finie toujours par payer. D'ici 4 ou 5 ans je suis convaincu que tu réussira une 1/2 repro.

PS: C'est ma première repro de L134 F1