AquaNet TV - grandiose !

Démarré par ElTofi, 25 07 08, 20:19 PM

lulu

pas moyen d'installer le bidule de bill gates sur ma becane et ça passe pas sous firefox, et c'est bien domage, si jamais y'a une alternative, bah je suis preneur.

ardberg

Merci pour le lien .

Tres interessant .
je vais prendre du temps pour ce week-end , pour regarder un ou 2 épisode .

cilindricus80

Salut à tous,

Je confirme, ce sont vraiment des émissions très passionnantes....
Moi j'ai qu'une hâte, c'est que la rentrée arrive pour que les nouvelles émissions soient diffusées.

Bon visionnage à tous

ElTofi

Citation de: brust le 26 07 08, 21:22 PM
;-(  Pareil pour moi,impossible a télécharger.

a+

je crois que tu es supposé t'inscrire pour accéder aux archives, donc aux émissions... sinon, il faut les visionner en direct, le jeudi soir à 18h00

ElTofi

c'est en streaming (pour autant que je comprenne juste ce que cela signifie)... mais tu n'as pas besoin de télécharger un truc et l'enregistrer sur ta tour pour le lire ensuite...

je le redis, moi, je trouve ça vraiment bien... je vais me ménager du temps ce week-end pour voir les épisodes 3 à 10...

apisto57

c'est en streaming ou il faut télécharger ?

lulu

j'aime pas les sites qui impose du log microsoft, mais bon si c'est bien je ferai l'effort :)

brust

;-(  Pareil pour moi,impossible a télécharger.

a+

sledtv

Je ne sais si c'est compatible Mac mais en tout cas c'est pas compatible linux
Le site demande l'installation de Microsoft Silverlight

yoyo

ça a l'air sympa,
c'est compatible avec mac?

ElTofi

Je viens de regarder la 2ème émission dans les archives... le premier reportage sur les Betta channoides, m'intéresse moyennement, les goûts et les couleurs :-/

Par contre, le reportage sur la Guyane Française et l'expédition de 15 jours que les gens de AquaNet TV y ont passés était merveilleux  :bump: :up:

et un sujet intéressant sur les EBI TEN crevettes blanches du Japon, était pas si mal, même pour un ignare en la matière comme moi... d'autant qu'à l'arrière plan, il y avait un bac avec un Scleropage formosus et quelques Semaprochilodus taeniurus... souvenirs... :-D

ElTofi

sur une invitation de Serge, j'étais allé voir le site http://www.aquanet.tv/Default.aspx et son programme à son lancement, ce printemps... je n'avais pas pris le temps de passer en revue les programmes du jeudi, mais je m'étais inscrit, me disant que j'y passerai à l'occasion :roll2:...

hier, je reçois un message système issu du site, qui me signale que les 10 premières émissions sont désormais accessibles via les archives du site... Ce soir, je me suis pris 1 heure pour visionner, en Allemand, la 1ère émission...

je n'aurais qu'un mot : GE-NIA-LI-SSI-MEUUUUUUH !!!  

c'est divertissant, varié, bien présenté, compréhensible même si comme moi vous ne faites que vous débrouiller en Allemand... Dans cette première émission (et en vrac) on y parle (et on y voit en films, avec plein de prises de vue sub-aquatique) de :

- le façonnage du nid et la reproduction des Lamprologus
- les guppys acclimatés d'une rivière d'Allemagne du Sud
- la Messe de Friedrichshaffen, celle de Hannovre
- une présentation de l'aquarium de Sydney
- un reportage (très bien fait, ça m'a fait très envie) sur les moeurs en eau vive et en aquarium de l'écrevisse américaine

et quelques autres sujets qui m'échappent car j'en ai encore plein les yeux et que j'ai pas de résumé sous les yeux... mais croyez-moi, que du bonheur... en plus, d'ici la fin de l'année, ce sera en version originale allemande, sous-titrée anglaise... moi j'aime bien  :bump: c'est décidé, j'y retourne dès demain matin... et en plus, ça va me faire réviser mes notions de la langue de Goethe  :sifflets: que demande le peuple ?

merci Serge, très très très bon plan...