diffuseurs

Démarré par totoche, 24 07 08, 11:09 AM

Dr.Joker

moi je dirais plutot que la pompe a air n'est pas assez puissante 25 / 3 ca fait long le diffuseur !!!

PS : Pour info, je mets tout dans la javel, ca marche super bien (bon evidement, apres faut attendre que ca seche et bien rincer)

Cyberfish

Non si j'ai bien compris, il a raccordé 3 pompes à air différentes qui ont donné le même résultat. Donc c'est le diffuseur qui déconne.
J'ai un pote qui le passe à l'eau de javel concentrer pour le nettoyer. Tu peux aussi utiliser un bain de vinaigre blanc.

razorback

Il est neuf?

A part le brosser pour enlever les impuretés si il y en a; je ne vois pas trop... Le passe à la flamme si il est sale peut aider aussi (ça dépends de la maière du diffuseur.

HEu... "j'en ai raccordé 3 identiques qui n'ont donné aucun résultats différents" Donc elles ont toutes donné le même résultat? Si c'est ça ben ta pompe à air déconne

totoche

bonjour à tous

j'ai installé un diffuseur de 25/3cm environ. le problème c'est qu'il ne fait des bulles qu'a quelques endroit seulement. je sais que ça n'est pas un problème de pompe a air car elle est assez puissante et que j'en ai raccordé 3 identiques qui n'ont donné aucun résultats différents.
comment pourrais-je faire pour qu'il y ait au moins les 3/4 du diffuseur qui fonctionne correctement??????

totoche