Pour les fans de METALLICA

Démarré par bebel001, 23 07 08, 22:09 PM

Lepto

Citation de: Rouliane le 20 09 08, 21:57 PMFranchement le dernier Metallica est vraiment surprenant, je m'attendais tellement à une m**** type St Anger, mais là y'a vraiment de bonnes choses.

J'écoute le dernier Metallica depuis hier. Je m'y mets peu à peu  :-D
Tu as raison, il y a des bonnes choses, peut être que je vais finir par accrocher petit à petit  :up:

Rouliane

Citation de: Lepto le 16 09 08, 21:44 PM
Salut.
Perso Metallica je m'y suis arrêté à Load et Reload. J'ai quand même tenté d'écouter St Anger  :-D
Bref j'accroche plus trop, pourtant j'étais fan.
Je me suis toujours demandé pourquoi Robert Trujillo a rejoint ce groupe, pas trop le même style de jeu à mon sens.
Sinon les albums que je conseille en ce moment:
"Systematic chaos" de Dream Theater et "Paradise Lost" de Symphony x  :up:

On a les mêmes gouts je vois ! :-)
Dream Theater, le dernier est vraiment bien, même si ça vaut ni Images & Words, ni Metropolis  :fou:
Franchement le dernier Metallica est vraiment surprenant, je m'attendais tellement à une m**** type St Anger, mais là y'a vraiment de bonnes choses.

razorback

Dans le style anecdote mais avec AC/DC...

Je suis occupé à bricoler dans la SàM et je mets de DVD family Jewels d'AC/DC avec la TV allumée.

Je n'avais pas vu qu'une de mes filles (6ans) était passée au salon... Je me suis demandé pendant quelques semaines pourquoi elle faisait du headbang et qu'elle jouait de la guitare électrique avec les "bons" gestes quand du rock passait à la radio...

Lepto

Salut.
Perso Metallica je m'y suis arrêté à Load et Reload. J'ai quand même tenté d'écouter St Anger  :-D
Bref j'accroche plus trop, pourtant j'étais fan.
Je me suis toujours demandé pourquoi Robert Trujillo a rejoint ce groupe, pas trop le même style de jeu à mon sens.
Sinon les albums que je conseille en ce moment:
"Systematic chaos" de Dream Theater et "Paradise Lost" de Symphony x  :up:

Rouliane

Alors les fans, vous en pensez quoi du nouvel album ?
Perso j'aime beaucoup, à part le chant.... Mais ça sonne très bien globalement, et la pochette démonte bien  :*ll*:

Tiffou

jarjar

Kookaburra

Citation de: Manochke le 15 09 08, 11:49 AM
Trouves en plutôt une seule ne serait ce que moyenne :-D

C'est pas faux  :-D

@Jarjar : tout l'album "S&M" est énorme, superbes orchestrations !  :love:

Manochke

Trouves en plutôt une seule ne serait ce que moyenne :-D

Kookaburra

Citation de: Eragon le 24 07 08, 14:04 PM
Metallica un titre deux façon de l'écouter tout aussi belle lune que l'autre

l'original  :oui: :bump:

la reprise en version.....classique  :love:

Y'en a même trois (la version "S&M", en symphonique par Metallica !) ;)

http://www.youtube.com/watch?v=erPnyi90cIc

:love:

Eragon

Metallica un titre deux façon de l'écouter tout aussi belle lune que l'autre

l'original  :oui: :bump:

la reprise en version.....classique  :love:

Kookaburra

Ha Metallica  :-D Toute ma jeunesse  :sifflets: :ange: Du bon gros HardRock bien ficelé, c'est jouissif à entendre  :up:

Tiens, sur ARTE il est passé il y a quelques mois un excellent documentaire "sur l'album précédent du groupe :
Metallica - Dans l'intimité d'un monstre
A voir, c'est du très bon  ;-)

bebel001

Salut à tous,

En jouant la semaine derniére sur une radio locale, j'ai gagné le coffret "mission metallica", c'est un nouveau concept lançé par le groupe.

A l'interieur on trouve :

La possibilité de telecharger leur dernier album, la veille de sa sortie en Septembre

Un bon d'échange à échanger en Septembre contre la version CD de l'album.

Et surtout une carte de membre qui donne accés au site http://www.missionmetallica.com où l'on peux suivre l'évolution de l'album jour aprés jour avec de nombreuses photos et vidéos ainsi que la possibilité de telecharger des concerts inédits.

Je l'ai reçu ce matin et je ne peux plus quitter le site depuis, c'est un vrai bonheur pour les fan de ce groupe.

Pour un petit aperçu : http://www.dailymotion.com/video/x5eleo_mission-metallica-n1-the-click_music

Voilà, je tenais juste à vous le dire...