nouveau jeux WII à venir : My aquarium

Démarré par Ldo, 16 07 08, 14:21 PM

SniperLk

Et les screenshots sont horribles, on dirait un décor plastique avec une photo du poisson collée par dessus  :vomi:

Dr.Joker

Citation de: Hideki le 17 07 08, 11:30 AM
huhu faut qu'on m'explique comment ils font pour mélanger eau douce et eau de mer ^^

à votre avis, moitié eau douce moitié eau salée, et puis les poissons se débrouillent ? :rire:

je pense plutot a un probleme de densité pour que l'eau ne se melange pas.....

c'est pas un petit loche clown derriere.... voila aussi, a force de dire qu'il n'a pas sa place dans nos bacs, voila ou on le retrouve.... :fessee:

Ldo

le jeu serait disponible en téléchargement sur le WiiWare au prix de ... 5€  :peur:

Cyberfish

C'est quoi cette m...de !? Une blague ?
Le choix des espèces, des milieux et des décors n'est pas heureux.
Aucun intérêt même gratuitement.

Hideki

huhu faut qu'on m'explique comment ils font pour mélanger eau douce et eau de mer ^^

à votre avis, moitié eau douce moitié eau salée, et puis les poissons se débrouillent ? :rire:

ça me rappelle un épisode des simpsons où homer s'amuse à faire ça avec des PR et un homard ^^ (oui oui je suis HS mais non je ne sors pas ^^)

Loïs

Pourtant tout le monde sait que le Pomancanthus risque de broutter l'Hydrocotyle  :-D

:jesorsd:

Ldo

Bonjour,

depuis quelques jours sur les sites d'actu de jeux vidéo on peut découvrir un nouveau jeux en préparation pour la WII : My aquarium

les images sont pour le moins surprenante ...
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025758_000.htm

à ce demander si les développeurs d'un tel jeu se sont vraiment documentés ...