Napoléon a déménagé

Démarré par Pacu, 09 07 08, 21:13 PM

Lionel.Adam

voila un déménagement qui fait plaisir! :up:

une photo d'il y a quelque années:

flomi

P.S : dans ces cas là, on a plutôt envie de la manger à la tahitienne le napo...... 

"Préparezzzz le lait de coco !!!!!!!!!!!!!!!"

:*ll*:

flomi

Citation de: Loïs le 11 07 08, 20:33 PM
je peux vous dire qu'on ne veut jamais s'attacher à ses pentionnaires... mais on n'y peut rien, avec des poissons aussi familiers que les Napo on est obligé!!!

c'est bien vrai sauf quand le "sus nommé" passe d'un 500 m3 à un 30 m3 rempli de gros Lutjanus et de qq Pomacanthidés et chaetodon...et qu'il comprend tout d'un coup que c'est lui le plus gros, le patron..... aie aie...... :xx: :xx:

pauvres comparses.

Véronique

C'est ce Napoléon  là qui figure sur la bannière d'AA , en haut à gauche   :bisou:

Photo souvenir d 'une visite du MAAO  en groupe lors d'une rencontre à Paris 

Loïs

CitationMichel Hignette, le directeur de l'aquarium parisien de la Porte Dorée. « Aller Michel, il est temps d'y aller maintenant », rigole-t-on du côté de l'équipe d'Océanopolis. Mais Michel Hignette est indécrochable, scotché devant son poisson bleu.

C'est le genre d'infos qui arrive à me donner la larme à l'oeil...
Pour avoir la chance de connaitre le Michel en question et avoir bossé dans le même domaine je peux vous dire qu'on ne veut jamais s'attacher à ses pentionnaires... mais on n'y peut rien, avec des poissons aussi familiers que les Napo on est obligé!!!

Pacu

Non, pas l'empereur; le célèbre poisson de l'ex MAAO ! (Aquarium de la Porte Dorée)

Il était depuis longtemps bien à l'étroit dans son petit bac parisien...

Le voilà parti à Oceanoplis, tonnerre de Brest !

http://www.brest.maville.com/Napoleon-nouvel-empereur-des-eaux-d-Oceanopolis/re/actudet/actu_loc-649308------_actu.html

Quelqu'un aurait il visité Oceanopolis et pris des photos de ses nouveaux appartements ?

Je l'avais photographié en 2004 à Paris: