Moteur de recherche.........qui recherche plus!!!

Démarré par brust, 30 06 08, 21:38 PM

brust

Coucou.
CitationÇa peut être aussi un malware.
J'ai eu droit à virtumonde une fois, une horreur...  :vomi:
Effectivement,un malware+trojan bien planqué  :colere: :colere:  :xx:
  Donc,1 journée quasi complete pour remettre tout d'aplomb.....avec téléchargement de anti truc et antimachin,redemarage en mode sans échec etc etc...
   Et je peux enfin surfer tranquille sur mon site préféré "AA"   :-p

Pomme

Ça peut être aussi un malware.
J'ai eu droit à virtumonde une fois, une horreur...  :vomi:

Kookaburra

Citation de: brust le 01 07 08, 12:41 PM
   Bizarre  :fou:   Par moment,j'ai des recherches qui s'affichent....On dirait que c'est quand il a envie  :fou: :fou:
     a+

Si tu as une "Box", ça peut venir d'elle aussi. Si elle déconne, elle envoie de mauvaises informations de données à Google, qui ne comprend pas la requéte et ... rame !

Ca m'est arrivé avec une "Livebox" défaillante (elle perdait des données en transmission  :colere:)

Pascal

Citation de: brust le 02 07 08, 10:37 AM
  Il ne doit pas y avoir que google comme moteur de recherche.En fait je voulais passer par une recherche en solitaire,dés fois je résous mes problèmes,en indiquant le soucis sur la barre de recherche  :roll: .(Par moment plus rapide,ça évite de se taper tous les posts d'un forum  ;-)

Il y a aussi Yahoo ! J'ai vu qu'il était intallé sur le portable ACER de l'école.

Pascal

brust

CitationJe ne comprends pas trop le sens de ta question ?
Il ne doit pas y avoir que google comme moteur de recherche.En fait je voulais passer par une recherche en solitaire,dés fois je résous mes problèmes,en indiquant le soucis sur la barre de recherche  :roll: .(Par moment plus rapide,ça évite de se taper tous les posts d'un forum  ;-) )
Citationil y a Le forum de la revue Micro Hebdo qui est pas mal du tout.
Merci Pascal,je vais y faire un tour  ;-)
              :merci:         :pint:

a+

Pascal

Je ne comprends pas trop le sens de ta question ?

Ce ne serait pas plutôt un forum que tu chercherais pour t'aider à résoudre ton problème ?

Si c'est le cas, il y a Le forum de la revue Micro Hebdo qui est pas mal du tout.

Pascal

brust

Si quelqu'un pouvait me donner un site web pour un moteur de recherche,que j'essaie de débloquer mon problème.

Merci     :merci:

a+

brust

Bizarre  :fou:   Par moment,j'ai des recherches qui s'affichent....On dirait que c'est quand il a envie  :fou: :fou:

a+

Pascal

Avec celui du forum, il m'a sorti 5 pages en moins d'une seconde avec le mot "cacatuoides" sous Firefox

Pascal

Loïs

Salut,

si tu as le même problème sous Firefox et IE c'est que ça vient forcément de chez toi sauf si il y a eu un plantage google... (Mais c'est rare et là ça marche!)

Tu l'as fait manuellement ton tris?

A+!

brust

Salut a tous les AAnautes.

J'ai un soucis avec mon ami Google. :grr:
   La page s'ouvre,je tape ma recherche, et la...plus rien,ça rame,ça mouline,mais pas de résultat de recherche  :colere:

Est ce que ça vient de chez moi.J'ai essayé sous Mozilla Firefox,Internet explorer.

Dites moi si j'ai viré un programme de recherche,un petit moteur  :??: (j'ai fais un petit tri sur mon pc  :timide: )

@+
               Brust