CA, c'est une convention où j'aimerais bien être....

Démarré par Matien, 26 06 08, 23:21 PM

Hypancistrus_spp

Hello!!

En faite, c'est tout les deux ans que cette convention se fait aux USA..., la communauté aquariophile passionné de poisson chat aux USA est gigantesque!!!
L'année passé s'est tenue pour la première fois une convention similaire mais en Europe...en Norvège pour la première!!!
A voir pour eventuellement créer la seconde en Suisse ou France l'année prochaine!!

Sinon en Grande Bretagne, en Ecosse pour être plus précis, se tient chaque année une convention du Catfish Study Group...
Aller cela fait parti de la liste des projets ...convention Siluriformes et l'Asso... c'est pour bientot...;)
A++
Yann

Manon des sources

Salut,

Citation de: Tofton le 27 06 08, 09:26 AM
Dans le maryland?! ils pourraient aussi faire ça en Bolivie s'ils veulent histoire de se rendre encore un peu plus inaccessibles?!

Et pour les gars qui habitent le Maryland, ça fait loin la Belgique :-)
Peut être que si ils font le prochain en Europe, alors je me laisserais tenter, même si j'ai l'assurance ne ne pas tout comprendre :-)

A+

--
Mds

Tofton

C'est ce qu'on disait pour les koï show en Belgique, résultat on en organise à Hasselt désormais! (pareil pour la France d'ailleurs!)  :oui:

ElTofi

faut voir, le Maryland, c'est à peine 8 heures d'avion depuis chez nous... non ? Géographiquement, la Bolivie, t'en a pour plus  :rire:

et puis j'imagine qu'en Europe, il n'y a pas le public (rentable) pour... imagine de mettre sur pied un tel truc... :fou:

Tofton

Dans le maryland?! ils pourraient aussi faire ça en Bolivie s'ils veulent histoire de se rendre encore un peu plus inaccessibles?!

ElTofi

ah ouais ? tu es actuellement en contact avec ce genre d'orateurs ? Tu vas nous organiser quelque chose en francophonie (même si c'est en Anglais ou en Allemand) ? :bump: :bump: :bump: Si c'est le cas, tu peux compter sur mon aide (logistique, logement, organisation), je peux libérer de la ressource et faire jouer les carnets d'adresses locaux...

Parce que franchement, avec une brochette d'orateurs comme ceux-là, tu peux facilement mobiliser les énergies de pas mal d'aquarios en Europe, non ? Germanophones, Anglophones ou Francophones...

Hypancistrus_spp

Oui!!!
C'est la deuxième du genre... aller patience...on aura bientot la notre aussi!!
A++
Yann

Matien

http://www.catfish2008.com/index.htm

Je l'ai mis chez les V&B parce que c'est principalement dédié aux V&B.

@+
Matien