Citation de: uttoshii le 27 06 08, 07:56 AM
les tuyaux transparents c'est beau mais en s'encrassant ca devient vide laid (depots marrons), il faut les nettoyer (tres) regulierement 
effectivement, quand je vois la gueule de mes cannes en verres si je les nettoie pas tous les mois :) ça risque des fois d'être flippant :)
On dirait que de la vase s'accumile à l'intèrieur. Celles la j'ai galérer pour les nettoyer, elles sont pas de chez NA pour info commandées sur ebay, arrivée cassées (notamment l'inflow) que j'ai pas payé du coup et que j'ai réparé avec de la colle spécial verre et aquarium.... Bref un e paire de cannes en 13, pour rien, sauf un peu d'huile de coude pour égaliser les morceaux cassé. Si je vous dis que j'ai frotter les départs des tubes en verres contre mon mur pour les polir (murs en pierre extérieurs bien sur) vous allez me prendre pour un taré. Mais bon le resultat est la.. a fais 1 an qu'elles durent alors qu'elles auraient du finir à la poubelle :)
Au fait mon meuble est peint :) Des photos ce soir.
Par contre il faudra m'aider car niveau pierres elles sont belles mais j'ai pas comment dire les tailles idéales :) 2 grosses et 1 petite. Je vous montrerai le début de hardscape;)