[ID résolue] Cichlidé Malawi: labidochromis pearlmutt

Démarré par draco057, 20 06 08, 09:39 AM

draco057

Pour la petite histoire, l'ancien propriétaire les avait recuperer car il les a sauver d'une mort certaine. Car leur propriétaire, en avait rien a foutre de ses poisson et les donner a manger a sont chien quand il voulait s'en debarasser. Moi ecoute j'ai pas envie de les tuer , mais le couple de poisson du malawi je suis pres a les donner . et l'autre poisson avec des barbillon dont je sais pas le nom. Parce que bon avec un gros poisson comme sa je peut mettre quoi ?

Lionel.Adam

Si tu récupère celui ci et le poipoi que tu cherche à identifier dans la section cichlidé américain, tu vas droit à la soupe de poisson qui va t'apporter plus de désillusion que d'enchantement.

tu ne préfèrerais pas partir sur une population plus harmonieuse?

draco057

La je peut pas t'en faire , car l'aquarium et encore chez sont ancien propriétaire. JE l'aurai que jeudi .

bal42

labido perlmutt, c'est dans cette direction que j'allai. Mais faudrai une bonne photo de profil pour être sûr.

draco057

Il ressemble un peut a celui la

bal42

Les couleurs on les voit. Je demandai pour la morphologie qui nous permettrai déjà d'identifier le genre.

draco057

Ca pas ete tres facile de le prendre , car il bouge beaucoup dans le bac. Sur les cotée il est legerement gris avec des bande noir horizontale .

bal42

Tu pourrai faire une photo de profil stp

draco057

un couple de poisson du Malawi : ( l'un est gris comme sur la photo et l'autre et gris aussi mais avec du jaune )

De quel espèce s'agit t'il ?