Cyno, le retour du come-back

Démarré par cyno45, 12 06 08, 07:44 AM

cyno45

Ben y'a deja mon mâle bualanum CLL03/12 dans la photothèque ;)

pour le reste, ben 'faut attendre que ca se remplisse et que les naissances grandissent...

ceci vu que j'suis quasi vide, j'prends tout c'qui vient ! à vot' bon coeur m'sieurs 'dames  :ange:

:rire:

Cyberfish

Salut à toi !
J'ai hate de voir ce que tu vas nous présenter (poissons, installations...).

Shoouter

Ravi,heureux,content....de te retrouver mon ami Yannick !!! il est 2 heures et des brouettes,tu viens de partir de la maison et je suis content de notre petite soirée...
à bientôt pour parler Bualanum,t'es fan !!! grave..................

:bump: :bump: :bump: :bump:

Squirrel

Bon retour......tu as un voisin du 45 qui fait aussi du Killies et du sud am'....une très belle fishroom

Mr S.....t'es par là ?  :sifflets:

pharaon_24

Fanouch

cyno45

Bonjour à toutes et tous !

les vieux de la vielle se souviennent peut-etre encore de moi, je fréquentais assidument le chat de forum-aqua... c'est dire si ca remonte !!!

j'avais du a une cette époque cesser brutalement toute activité aquariophile à but ludique. Maintenant que les choses se sont bien tassées et posées, je relance tout, donc mon install à killies, mais enplus j'y ouvre des places pour des petits betta de forme sauvage, des p'tits sud am', plus quelques joyeuseté genre microrasboras.

J'en suis qu'au stade de la relance, mais j'ai deja deux pop de bualanum (dont une dont j'ai deja des jeunes), mais je vous tiendrai informé de l'evolution des choses... plus une fois l'install proprement finie, un 'tit topic avec des tofs ;)

Voilà, content d'etre de retour...