Bourse aquariophile CACentre (Orléans-45 )

Démarré par Shoouter, 10 06 08, 07:24 AM

run

Betty61

Citation de: run le 16 09 08, 16:25 PM
impossible de faire la sieste de nos jours  :dodo::*ll*: :rire:.

oups, désolée Run pour ta sieste.... :timide:

Betty61

Citation de: jarjar le 15 09 08, 13:22 PM
Mais le petit sac congélation de glosso?
C'est Betty qui l'a.

oui, c'est moi qui ai le p'tit sac de congélation de glosso  :-p....merci Kooka ;-)

Kookaburra

Citation de: run le 16 09 08, 16:25 PM

Oups, on est arrivé au mauvais moment dimanche ...  :ange: :sifflets:

run

bon,bah c'étai bien sympa cette petite rencontre ;-)
par contre,si j'avai su,j'aurai fait les vitres :sifflets: :*ll*:

Kookaburra

Citation de: pygocentrus le 14 09 08, 23:53 PM
merci aussi a shooter pour sa générosité,demain je posterai des photos des auréocephalus  ;-)

Trop beau ce poisson, ils commencent à se recolorer tranquillement dans mon bac, et les petits "Macmasteri" font le tour de la propriété, ils ne sont vraiment pas peureux ceux-là !  :-D
C'est toujours sympa d'acheter des repros à des éleveurs passionnés, au moins on a des écailles de qualité, sans maladie !  :up:

Citation de: pygocentrus le 15 09 08, 00:26 AM
en avant premiere une de mes macros de cet aprem (traitée a l'arrache :sifflets:)

Jolie  :love:
Tu es énervant avec ton appareil HS qui fonctionne mieux qu'un neuf  :rire: :rire: :rire:

Citation de: Betty61 le 15 09 08, 11:56 AM
(surtout Kooka pour nous avoir servi de GPS mobile  :-D)

C'est vrai que l'on a fait le tour des aquascapeurs d'Orléans, vous avez vu du pays  :*ll*: !

jarjar

Mais le petit sac congélation de glosso?
C'est Betty qui l'a.
Ou le sac poubelle?

pygocentrus

c'est jarjar qui a dit que c'est toi qui avait mes plantes  :sifflets:,c'est bon c'est réglé j'ai oublié le sac dans la voiture a chris  :jesorsd:

Betty61

franchement une journée très sympa, une super équipe :up:......à refaire oui oui oui :oui:
un grand merci à tous (Hideki, Run, Kooka, Shoouter....) pour votre accueil et votre générosité, c'est cool....(surtout Kooka pour nous avoir servi de GPS mobile  :-D)

encore merci :merci:

ps: Pygo, je n'ai pas tes plantes  :gr: mais seulement la glosso de Kooka  ;-)

jarjar

Ho, exagère pas, on a été soft quand même.
En plus, vu que tu avais commencé le massacre du gros, on aurait pu être plus dur
Et puis si tu te plein encore une fois, je balance les photo

Hideki

j'espère que vous m'avez laisser de la glosso :rire:

sinon c'était un plaisir de vous voir, même si vous vous êtes bien foutu de ma gueule avec mes bacs ;)

jarjar

Tout pareil que les autres, j'ai regretté le déplacement.
Pygo, je crois que c'est betty qui a ton sac. :rire:
T'es plantes sont en Normandie maintenant.
Je te donnerais de la glosso mais j'ai pas de pris de ludwigia.

pygocentrus

en avant premiere une de mes macros de cet aprem (traitée a l'arrache :sifflets:)

pygocentrus

journée franchement parfaite,merci a tous pour votre accueil,pour les plantes et les crevettes  :merci: :merci: :merci:

sympa la ptite scéance macro  :up:

les bacs d'hideki bin euh sans commentaires hein  :rire:

le bac de run une tuerie nettement plus impressionnant que sur les photos

le bac euh nan l'ex bac de kooka hallucinant le tapis de glosso  :ooo: :ooo: :ooo:

journée a refaire au plus vite  :bump:

merci aussi a shooter pour sa générosité,demain je posterai des photos des auréocephalus  ;-)

ps:quelqu'un a vu mon sac de plantes avec la glosso et la petite ludwigia?????

Shoouter

Quand tu veux ,tu seras le bienvenu !!! y a toujours un coup à boire pour les gars pas chiant !!!

content aussi d'avoir fait votre connaissance à tous,à très bientôt je l'espère...  :pint:

Kookaburra

Bon bah .... super journée !!!  :ooo: :up: :bump:

Visite à la bourse avec Jarjar, Squirrel, Betty, Pygo et Run : après quelques achats (mis de côté par les vendeurs bien sympa), on est parti direction Truffaut. Là-bas, on a vu "LeLutin".
Ensuite Pic-Nic en campagne (le long d'une jachère fleurie donc : séance photos "macros", j'ai du faire 300 photos au moins :rire: :ange:) avant d'aller voir Hideki et ses bacs tout pourris (chut, c'est un secret  :*ll*:).... Passage chez Run pour lui piquer des Crevettes (pour la bande de Nevers) et voir son magnifique bac (énorme ce bac, quelle pente !  :ooo:). Ensuite, direction "my home" pour pourrissage du 300 L , au passage ils ont pris toutes mes plantes :peur: Et oui, fallait récupérer les Maroniis pour le club de Nevers, et moi à la place il y aura des Nannacara et des Apistos venant de la bourse.
(merci Shooter pour ton accueil et ta sympathie, on se contacte et je passe voir tes bacs avec plaisir !  :pint: :merci:).

Que du plaisir, on remet ça quand vous voulez hein !  :oui: :oui:

julien77

Bonjour,
Je reviens de cette bourse oui l y avait quelque poisson sympas , je me suis fait quelque petit plaisir.
encore merci shooteur
julien

Kookaburra

Citation de: run le 05 09 08, 18:53 PM
bon,bah c'est cool ;-)

En fait, je pense que l'on va se rejoindre à la bourse, et après manger ensemble (picnic en principe) ... Et s'il fait beau, un tour au Parc Floral ensuite (aprés-midi photos  :-D) ...

Ca te va ? ;)

Betty61

allez allez, si certaines personnes hésitent encore à venir....décidez vous, c'est demain  :up:

run

Betty61

Citation de: run le 05 09 08, 06:29 AM
salut ;-)
je peu m'incruster?

oui, avec plaisir  :merci:

ps: au fait Kooka, tu nous invites où à midi???  :-D

run

jarjar

Citation de: Kookaburra le 01 09 08, 14:36 PM
Bah oui, ça vous fait un beau programme ...
- Matin : bourse
- Midi : je vous invite au resto   :ange:
- Après-midi : parc floral

Elle est pas belle la vie  :*ll*:
Ca me va très bien. :diable:

Kookaburra

Bah oui, ça vous fait un beau programme ...
- Matin : bourse
- Midi : vous m'invitez au resto  :rire: :rire: :rire:
- Après-midi : parc floral

Elle est pas belle la vie  :*ll*:

pygocentrus

il est d'accord le chauffeur (je lui ai pas demandé) mais il a pas le choix  :diable:

jarjar

ha ouai, pas c## ça faut voir avec mon chauffeur.  :-D

Kookaburra

Et au fait Jarjar, n'oublies pas de recharger les batteries sur le D200, pour le cas où on irait faire un tour au Parc Floral  :*ll*:

:oui:

jarjar

tu veux vraiment que je te laisse une grosse commission dans la voiture. :diable:

Squirrel

Citation de: jarjar le 31 08 08, 17:53 PM
ha ouai, comme ça, même pas peur...
Heu sinon, comment dire, Squirel, il restera une petite place une un toute petite bouteille de CO2?

dans ma voiture? ouais, mais j'prends une commission  :rire:

jarjar

ha ouai, comme ça, même pas peur...
Heu sinon, comment dire, Squirel, il restera une petite place une un toute petite bouteille de CO2?

Betty61

pas d'inquiétude Kooka, on l'embarque le Jarjar....et sans lui demander son avis :-D

Kookaburra

Citation de: jarjar le 31 08 08, 16:28 PM
mais heu, si je veux d'abord.

Bah tu sais, si tu fais ramener "ce que tu sais" par tes "voisins", limite ça ne me dérange pas vraiment que tu ne viennes pas !  :rire: :rire: :rire: :rire:

:fessee: :fessee: :peur:

Je déconne  :pint: :merci:

jarjar

Kookaburra

Citation de: jarjar le 31 08 08, 12:08 PM
Salut, sauf changement de prgramme j'en suis.

Ha toi, tu as intérêt de venir, hein !  :colere:

:jesorsd: