mag sympa sur strasbourg?

Démarré par yoyo, 09 06 08, 18:43 PM

Benlefou

yep, sans voiture tu peux oublier... sinon il y a exotus, accessible par le tram...

ladenree

Citation de: yoyo le 10 06 08, 12:13 PM
adjugé vendu pour nilufar!!

c'est facilement trouvable et/ou accessible sans voiture?(je vais faire une recherche mappy)

merci

Euhhh, sans voiture, au dépard de Strasbourg, c'est un peu chiant quand même...A part qques bus  :roll2: :roll2:
;-)

yoyo

merci pour les indications  ;-)

Cyberfish

Tu prends la zone commerciale de Vendenheim, celle qui donne sur le Cora. Sur le premier rond-poind qui arrive de l'autoroute, tu prends la sortie en face. Le mag est le premier à droite (il est inséré dans un ensemble qui contient un destockeur de matos électrique, électronique et dont je ne me souviens plus du nom). Bref, relativement facile à trouver !

yoyo

adjugé vendu pour nilufar!!

c'est facilement trouvable et/ou accessible sans voiture?(je vais faire une recherche mappy)

merci

Cyberfish

Perso je ne connais que le Nilufar et j'aime bien m'y arrêter quand je suis dans le coin.

Notho

le mag le plus intéressant est Nilufar a Vendenheim

SniperLk

Fais une recherche sur aquabase ;)

yoyo

coucou,

pour passer le concours aux IEP de provinces, je serais sur strasbourg du 2 au 3 juillet
après le concours, pour décompresser je me disais qu'il devait y avoir 1 ou 2 boutiques d'aquario sympa à visiter, non?  :*ll*:

j'attends vos suggestions

merci d'avance

yoyo