[Labyrinthidés]Dario dayingensis

Démarré par Mhymir, 08 06 08, 21:14 PM

Mhymir

rahe

moi, je reproduis les dario dario comme sa, c'est dire que j'ai un bac pein de mousse de java et plein de red cherry qui nourrisse les darios .
les crevettes se reproduisent tres bien ainsi que les darios.

Mhymir

Finalement, si j'en trouve, je vais sûrement me caler sur 2 couples seulement, et voir... parce que pas mal de pierres, de sol et de plantes qui vont manger du volume.

Mhymir

Bon je vais voir déjà avec des red cherry... comme le bac devrait être très très planté... on verra ce qui se passera avec elles avant de passer sur de la crystal red selon les résultats.
Merci des tuyaux   :merci:

masni

chez moi les dario dario ce sont fait les criocs sur les crevettes juvénilles mais pas sur les adultes... pour moi c'est tout a fait possible si tu choisi une espèce de crevette prolifique du style red cherry ;)

Mhymir

Bien ça laisse présager de longues et trépidantes aventures pour m'en dégotter... ah oui autre question : une cohabitation crevette (crystal red ou red cherry) et ces bestiaux là ? :roll2:

Notho

connaissant un peu la famille, je peux te dire que ton bac n est pas encore peuplé

dans 54l tu peux compter 3 a 4 cples sans probleme, c est surtout les males qui doivent avoir un petit territoire

Mhymir

Bonjour à tous,

Je souhaiterais introduire dans un bac planté, dans environ deux ou trois mois, des Dario dayingensis....
Bon déjà, à mon avis, il va falloir que je me bouge les fesses pour en trouver, je ne crois pas en avoir vu encore...

Et donc, si j'en trouve je voulais savoir combien et quel sex-ratio compté dans un 54L ?

Est-ce qu'il y a des conditions de maintenance spécifiques à respecter ?

Merci de vos réponses.