[Amérique du sud] mon apisto de selection

Démarré par serge, 08 06 08, 12:35 PM

Lolojil

Oui c'est bien de l'agassizii "flame" ou "fire red"

Une très très belle séléction ....................

Quand on sait qu'il existe des espèces comme celles-ci :

Lionel.Adam

Sans penser au fait que ce soit une variété selectionné:
les nageoires sont complétement rouge
la couleur du corps est plutot uniforme

je le trouve simple et pas vraiment efficace par rapport à un agassizi de forme normale qui est bien plus diversifié dans sa coloration:

photo gamelle

serge

C'est un agassizi super red de l'éleveur allemend bien connue Uwe Müller. Cette souche est championne d'Allemagne

texou

C'est bien un agassizi flam.

J'ai une male et deux femelles (toute jaune pétant).
Elle me faisait des oeufs tous les 2/3 semaine à tour de rôle. Mais les quelques escargots du bacs d'ensemble ont eu raison des oeufs à chaque fois...

Super comportement! Mais mes discus on eu du mal à apprécier d'être constament chasser sur 3/4 de l'aquarium en raison des pontes. C'est un ami qui a aujourd'hui le trio dans son bac.

Manon des sources

Salut,,
Oui, moi aussi je pencherais pour A agassizi.
On dira ce qu'on veut, il est beau, enfin je le trouve beau. Belles formes, belles nageoires. Belle sélection.
Je dois couver quelque chose parce que j'arrive même a trouver des Discus sélectionnés beaux.
Perso j'adore les koi, particulierement celles qui ont le drapeau japonnais sur la tete. Mea culpa  :-(

Serge, pourquoi ne reproduirais tu pas de l'Apisto?

A+

--
Mds

Niclette

ça ressemble plus à de l'agassizi ...

Pascal

et en "normal", c'est un quoi ???  Cacatuoides ?

serge

Je sais, c'est une forme travaillée mais bon ca m'a séduit. Et pas de soucis, je suis incapable de reproduire un apisto donc il n'y a aucun risque que je le diffuse.