Ma première souche de blue tiger m'avait donné 98 pourcent de tiger non bleues. :-/D'ailleurs ma seconde qui devrait sortir 80 pourcent de crevettes bleues est aussi mal partie.

Revenons donc à cette première souche. J'avais décidé de vendre ces tigers non bleues à 0,5 euros pièce lors de notre bourse. J'avais de ce fait isolé les 40 moins belles dans 1 aqua de 5 litres. Lors de la bourse elles sont très très vite parties. Il y avait une femme originaire d'un pays asiatique et lorraine ( ce n'est pas sa faute

) qui m'a pris une filoche, a grillé la priorité à tout le monde et a mis une demi heure à s'en attraper les 20 les moins laides. 10 minutes après être parti avec le sachet, elle revient pour me dire de lui placer un bout de plante avec les crevettes

( elle m'a énervé puisque j'avais autre chose à faire avec la file de clients lori et surtout que lors d'une autre bourse elle m'avait vendu une ficelle de mousse de java pour une demi fortune).
Suite à cette bourse mon petit aqua crevettes et resté vide durant quelques jours avant qu'un petite troupe de bee classiques y soit placée.
10 jours après je vois une trentaine de toutes petites crevettes. J'étais sur que c'est des jeunes bee . Mais au bout de plusieurs semaines aucune couleur de bee ( Lilian l'avait remarqué quand il est passé chez moi). Et depuis 2 semaines je sais que c'est des jeunes des blue tiger qui n'étaient pas blue. Or sur les 30 petites 80 pourcent sont bleues :??:c'est à ne rien y comprendre........
les bleues me font des juenes non bleues
et les non bleues me font des jeunes bleues.
Mystère?

ou bien comme on m'a dit que le bleu n'est pas un gêne mais une situation de bien être
Et moi qui avait tout liquidé pour quelques euros et acheté une nouvelle souche à plus que 100 euros :cry:
ps: Si vous voyez un jour la charmante asiatique vendre des blue tiger à 10 euros pièces, vous ne lui donnez que 0,5 euros puisque c'est le prix qu'elle à payé
Quelques photos de très mauvaise qualité