Rena XP2

Démarré par themorice, 08 06 08, 10:22 AM

cyrilou06460

Salut

>>Donc niveau bruit ça assure ?

Oui, niveau bruit super silencieuse

>>Les tuyaux sont en 16/22mm ?

après une vérification au mètre, ça ressemble bien a du 16/22

>>Avec une canne percée ça envoie quand même ?

oui, ça le fais bien, enfin, pour ma part, je l'ai toujours utiliser dans cette configuration et ça me convient très bien encore aujourd'hui sur mon rio 180

>>Au niveau des matériaux employés, ça fait qualité ?

Les plastiques sont très bien, solidité implacable, juste les ventouse qui au bout de 2 ans dans l'eau commence a être HS, il va falloir que je les change mais sinon, tout est ok

Cyrilou

Mhymir

J'en ai une depuis 3 mois, pas de problème, silencieuse, propre, différentes possibilités pour le rejet (buse, canne percée, robinet régulant le débit...). Matériel de qualité... même remarque qu'au dessus, amorçage un peu moyen.

themorice

Donc niveau bruit ça assure ?

Les tuyaux sont en 16/22mm ?

Avec une canne percée ça envoie quand même ?

Au niveau des matériaux employés, ça fait qualité ?

Merci pour tes réponses :)

cyrilou06460

Salut, j'ai une XP2 depuis presque 2 ans, je n'ai jamsi eut aucun probléme avec, elle est sur un 150 litres, elle est trés compléte et trés silencieuse, super pour l'entretien, juste le system d'amorçage que je trouve moyen. pour ma part, j'ai en partant du bas, mousse gros port, mousse port fin, nouilles, et pour finir perlon en quantité.

voila, si tu as d'autre question

cyrilou

themorice

Personne n'a un XP2 ?

sasg

J'ai une xp3 et j'en suis tres content niveau bruit rien du tout (dans un meuble et meme quand j'ouvre les portes j'entend rien) niveau fiabilite, je peux pas te dire car je l'ai "que" depuis 6 mois (je crois qu'il faut faire attention a la cuve et a la fermeture du couvercle)

j'ai du la rincer les mousses que 2x depuis.

pour moi c'est que du bonheur  :love: :love: :-D

themorice

Personne n'utilise ce filtre ?

themorice

Bonjour

J'aimerai avoir des avis d'utilisateurs de rena XP2.

En effet j'ai vu une occase à 50€ et je me dit que ça pourrait être pas mal en adjonction de mon fluval 205 dans mon 240L.

J'aimerai avoir des retours sur le bruit, la fiabilité et l'utilisation au quotidien de cette pompe.

Merci d'avance