600L planté

Démarré par Hozz, 04 06 08, 19:28 PM

Hozz

Salut et merci pour les commentaires,
pour le fond ça va surement être corriger et devenir noir.

Les remarques sont notées, ça sera vue quand la plantation aura commencé. Il faut savoir que la plantation sera de type concave, avec un massif sur chaque coté, et un espace un peu plus vide vers le centre. Le bac n'est pas très large donc c'est assez difficile de jouer sur le déplacement des pierres en profondeur.

Pour le hardscape, il y a une version avec racines, je la posterais pour avoir des avis ainsi qu'un semblant de schéma de plantation, histoire d'avoir une idée.

voultou

Hello Hozz ;-)  Je suis content de voir enfin le bac de Jean Michel  :-) les pierres sont vraiment superbes :up:

Je crois que j'aurais aussi mis la pierre la plus au centre du groupe de gauche plus derrière la deuxième plus grosse mais je suis loin d'être "un bon" en terme de disposition de hardscape

Par contre, j'aime pas trop le fond... :-/ désolé

Mellonman

Pas mal le hardscape...

Pour ma part, je crois que j'ajouterais une pierre dans le groupe de gauche (une de la taille de la 2ème plus grande, que je mettrais à gauche de la pierre maîtresse)) et je recentrerais un peu tout le groupe... juste un avis perso vite fait hein  ;-)

Tiffou

Salut Hozz
Citationje vous présente le 600L d'un pote
Ou la vache :up:
Super, j' adore, par contre pas besoin d' UV

Hozz

Bonjour tous le monde,
bon voila je vous présente le 600L d'un pote qui n'a pas de connection internet (voultou va peut être reconnaitre) !! Il souhaite avoir vos avis sur le hardscape.

Niveau matos :
kit CO2 avec pHmetre,
4x80W T5
câble chauffant
sol nutritif
Il y aura une fertilisation liquide.
Deux filtres externes et deux koralia sont prévu (dsl mais je me souviens plus les volumes de brassage)
Un filtre UV
et je crois que j'ai fait le tour.

Bonne soirée a tous