Engrais et crevettes

Démarré par loic, 28 05 08, 15:32 PM

Hideki

il me semble que Run en met ou en a mis dans son bac (de l'aquacare), et ce n'est pas ce qui manque les crevettes chez lui ^^

sinon +1 pour le Flourish ;)

Kookaburra

Citation de: loic le 28 05 08, 17:46 PM
Peut être y avait il un engrais mieux toléré

Bah si tu veux être sur de toi, prends du Flourish sur ce bac, car mon bac n'est pas le seul à tourner avec cet engrais et à avoir sans problème des crevettes ... Mais je ne connais pas trop l'Aquacare, donc je peux pas te dire ;)

loic

merci m'sieur kookaburra!

Oui je sais que les engrais en contiennent, mais c'était surtout au niveau de la dose supportée par les crevettes en général. Peut être y avait il un engrais mieux toléré, mais bon je vais t'écouter et commencer par la moitié de la dose, on verra :up:

Kookaburra

Tous les engrais ont de Cu (les plantes en ont besoin ;)).
En général, les engrais aquario en contiennent juste ce qu'il faut, pas de souci.
Je ne connais avec l'Aquacare, mais je met de l'engrais Flourish dans un 30 L avec des RedCherrys, et ça se passe très bien ...

;-)

loic

Salut à tous, j'ai une petite question à vous soumette. J'utilise de l'aquacare+ pour mon bac de 240 (sans crevettes). J'ai également un 54 qui héberge uniquement des RC. Est il possible d'en mettre dans le bac sachant qu'il y a une petite dose de cuivre?

J'attends vos avis éclairés!!!

Merci beaucoup