Délais e-aquario

Démarré par Philming, 27 05 08, 10:16 AM

scalaire

je comprends bien  ,  désolé,  c'est pour cela que je demande  s'il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait  leur numéro de telephone,

merci de votre compréhension

Véronique

hello
Si tu as des problèmes  de délais de livraison avec  cette enseigne, il faut t'arranger directement avec eux,
le forum ne peut pas et ne veut pas s'en mêler, c'est pas notre rôle !

scalaire

enfin,  je commence sérieusement a douter de leur sérieux :colere:

tilho

La seule commande que je leur ai passé : j'ai commandé 4 douilles T8. J'en ai reçu 3.
Faire des erreurs, ok. Ne pas savoir compter, c'est un peu se foutre de la g****e du monde je trouve.

Enfin, ils se sont rattrapés et m'en ont renvoyé une 4ème.

scalaire

salut

je sais que le sujet date un peu,  mais  j'ai commandé chez eux  et 20  jours  sont passé  et je n'ai toujours rien reçu .  Ils sont rapide a encaissé, mais pour envoyer, c'est autre chose  :grr:  quasiment pas de réponses par mail .   J'avais vu du bien sur cette socièté, mais a priori,  ce n'est pas le cas . quelqu'un aurait il le numéro de telephone  de cette socièté ???

Merci pour votre aide

brust

CitationJ'ai commandé,dimanche une Koralia nano.

Reçu aujourd'hui   :-p :-p :-p

:pint:

Philming

Curieux, on doit pas passer par les mêmes site. Ou alors effectivement, on ne commande peut-être pas la même chose. Le seul souci que j'ai eu (a part avec e-aquario), c'était avec ET lorsque j'ai commandé des tubes qu'ils n'avaient pas en stock. C'était clairement affiché pas de surprise,. TOUTES les commandes que j'ai passé sur le net jusqu'à maintenant étaient dans la même proportion ; Max 2 jours de traitement (a part Topachat ou CDiscount je sais plus,je te l'accorde).
La il s'agit d'une commande de test pour l'eau. C'est quand même pas le truc super original.
Bref je pense que ce sera ma dernière commande chez eux. C'est assez clair.

Et puis concernant l'achat en animalerie c'est clair mais il y a un juste milieu que beaucoup d'autres sites parviennent à tenir.

Niclette

J'ai effectué les commandes pour mon club pendant un certain temps et ce sur plusieurs sites, je peux t'affirmer que 10 jours est un délai normal de traitement d'une commande (y compris ET), surtout en commandant en fin de semaine !

Sur certains matos ça peut aller jusqu'à un mois : Tunze par exemple est incapable de fournir les commerçants en moins de 3 semaines, les commerçants sont donc obligés de prévoir un stock mais si ils sont en rupture (vu le prix du matos pas évident de prévoir large), il faut attendre !

Je viens de regarder mes 6 dernières commandes, traitement en 2 à 12 jours, la moyenne est de 5 jours. Quand des articles étaient manquants et les délais trop long, les envoi ont été séparés ( exemple avec une ampoule HQI avec un délai de plus de 2 semaines, après un échange de mail, commande partie après 5 jours, ampoule partie 3 semaines plus tard)

Quand on veut quelquechose tout de suite, on ne va pas commander en VPC, on va payer le double dans l'animalerie du coin  :sifflets:

Philming

10 jours pour la préparation d'une commande tu trouves ca "normal"??
Si ils n'ont pas les produits en stock, la moindre des choses serait sans doute de l'indiquer et de donner un délai?
Tous les sites par lesquels je suis passé (que ce soit ET ou autre en aquario ou d'autres sites dans d'autres domaines), l'expédition avait en généra lieu le lendemain de la commande. Je m'occupe moi-même d'un site d'e-commerce, l'expédition a généralement lieu le jour même si a commande est validée au niveau bancaire assez tôt pour pas louper le passage de la poste...

Niclette

J'ai fait quelques commandes et 10 jours de délais sont courants avant l'envoi (commande assez importante en général en quantité), même si c'est plus rapide quand tout est en stock.
Ce sont des délais normaux pour des achats en ligne  ;-)

brust

J'ai commandé,dimanche une Koralia nano.  :bisou: ......il m'ont envoyé un mail lundi fin de matinée comme quoi la commande a été traitée :up: .Et un autre lundi a 15h30 pour me dire que le colis a été expédié. :bump:
   On est mardi,et je guette la boite aux lettres,certainement pour demain.  :-p  :-p :-p

Philming

salut!
J'ai passé commande chez eux jeudi matin dernier, et ma commande est toujours en cours de traitement. C'est la seconde commande que je passe chez eux, la première a mis 15 jours a PARTIR de chez eux. Est-ce systématique comme genre de délais chez eux, je pensais que ma première commande etait un coup de pas de bol...
En plus ils répondent pas aux emails que je leur envoie...
Quelle est votre expérience de ce site?
Merci pour vos infos !