T5 biolux et Luminux 865 en 54W

Démarré par galette, 26 05 08, 20:50 PM

galette

Merci  à vous.
Hier soir j'ai vue qu'il y en avait chez Reef-Ocean (j'y est fait un ptit pour voir du matos), mais pour moi c'est bon. Tout est entrée en ordre. Lampspecs m'a renvoyé des néons dans un colis beaucoup plus costaud avec le reste de ma commande   :-D .

Camu

Ici il y a également des T5 Osram 6500 K, par contre je ne sais pas si c'est les 865 recherché dans le premier message.

Philming

Ils viennent de les mettre en ligne chez Reef-Ocean

galette

Merci pour vos réponses, sinon personne du Vaucluse ou des Bouches de Rhônes?

SniperLk

Comme dit plus haut tu aurais dû refuser le colis, sauf s'il semblait en parfait état et dans ce cas là tu peux leur reprocher de ne pas avoir suffisamment protéger les tubes.

C'est clair que 6€ de frais de ports ça laisse rêveur, surtout pour des tubes, je garde le lien de ce site au chaud en tout cas..

Concernant ton problème initial essaye google, mais bon mise à part en VPC ça va être très dur de trouver des tubes Osram qui sont initialement dédié aux professionnels.

galette

Je n'est pas commandé sur svetila, mais chez http://www.lampspecs.co.uk/Light-Bulbs-Tubes/860-and-865-Daylight_14.
Je leur est passé commande le 8 Mai, reçue le 27 Mai avec les 2 néons cassés et en plus ma commande n'est pas complète.
Hier soir je leur est envoyé un mail avec les photos des néons avec l'emballage et je n'ai toujours pas de réponse. Ni pour les néons cassés, ni pour le reste de ma commande  :grr:  :diable:.

brust

CitationPS: Merci Brust de nous avoir donné l'adresse de ce site  :merci:

:pint:     De longues recherches sur le waibe............pour vous servir        :pint:

6  € de frais de port   :bump: :bump:          Et je suis sur qu'en Lituanie,ils s'y trouvent leur compte.  :up:

:merci:

Squirrel

+1 avec Madame, on a commandé 5 tubes chez http://www.svetila.com/  et tout est arrivé en parfait état...dans un délai de 10 jours (malgré la grêve des postes) et en plus par transporteur

Les frais de port ne sont que de 6 € ......pour une livraison par transporteur en plus....difficile de trouver moins cher

PS: Merci Brust de nous avoir donné l'adresse de ce site  :merci:

razorback

Citation de: galette le 26 05 08, 22:16 PM
Je ne trouve pas les 1149mm de 54W, et de plus je viens de faire une mauvaise expérience avec un site de VPC étranger
:colere:,
je vous dit pas l'état de mes tubes. Je peut juste en faire de la mosaïque, rien de plus...  :diable:

Il suffisait de les refuser à la réception du colis. Dans la majorité des cas, les VPCistes étrangers ne sont pas des margoulins. Leur SAV n'a pas proposé de solution?

Betty61

étrange :??:
en passant ma commande sur ce site la semaine dernière, mes néons sont arrivés aujourd'hui en excellent état, très bien emballés...et ils fonctionnent! :up:
d'autres membres t'en parleront en bien je pense sur ce forum.

:merci:

galette

Je ne trouve pas les 1149mm de 54W, et de plus je viens de faire une mauvaise expérience avec un site de VPC étranger
:colere:,
je vous dit pas l'état de mes tubes. Je peut juste en faire de la mosaïque, rien de plus...  :diable:

Betty61

Bonsoir,

Si ça peut t'aider, je te conseille vivement un site de VPC, je viens d'y passer commande (prix très intéressant, et délai de livraison plus que raisonnable): www.svetila.com

galette

Bonsoir tous le monde,
je suis tout nouveau en aquariophilie et je veux faire un bac planté.
Pour cela je suis à la recherche de tube T5 Biolux ou Luminux 865 en 54W  :cry: , sur Avignon (84).
Si quelqu'un connais une bonne adresse dans le secteur je suis preneur
Voilà, a+