Projet : Eleotris fusca sauvage .

Démarré par MoMoMo, 26 05 08, 17:48 PM

apisto57

Super. Bien joué ! Là on voit mieux de quoi tu parles.

MoMoMo

Re !!
Chose promise chose due voici quelques tofs du petit Eleotris :)
Dommage pour la pêche de ce matin vu que je n'en ai pas attrapé d'autres ( trop de gros tilapias ... ) mais bon je me laisse pas abattre ce sera pour la prochaine :p .

MoMoMo

Bonsoir à tous !!

Dsl je n'ai pas de photos nettes de la bête ^^. J'en ferai demain car son bac est sombre ..
Mais en tout cas il est en pleine forme, ce soir encore il m'a fini un éperlan :p .
En plus il vient d'avoir les fortes pluies donc demain je vais essayer d'en pêcher d'autres pour pouvoir constituer une petite colonie et pourquoi pas des couples :) .
Je vous tiens au courant :D

Mo

Lionel.Adam

Si elle atteint ces 26 cm, tu te rendra compte compte par toi même si ton volume suffit.

Généralement ce genre de poisson ne bouge pas trop.

Sinon, faudra passer au bac de 200cm de long.

Pacu

Personnellement, aucune idée, désolée; mais aurais tu des photos de ton Eleotris ?  :-)

MoMoMo

Up !
Pas de réponses :( .
Personne n'a d'avis ??

Mo

MoMoMo

Bonjour à tous !
Oui j'ai essayé avec un moteur de recherche malheureusement il n'y a que très peu d'information sur cette espèce :( .
J'avais lu qu'il atteignait une taille de 26 cm, mais je ne peux pas le vérifier car je n'en ai jamais vu de tels !
Actuellement mon spécimen mesure environ 10 cm et je le nourris de petits éperlans entier (il adore :p)
Si nous devons prendre en compte cette taille de 26 cm, serait il possible d'en maintenir dans ce volume ??
Merci pour vos réponses !!

apisto57

hello

désolé mais là je cale. Tu as essayé avec un moteur de recherches ?

MoMoMo

Bonour à tous !!

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de quelques conseils concernant un projet :
J'ai à ma disposition un bac de 150*50*70 déjà cyclé, garni exclusivement de racines et équipé d'un filtre extérieur de 1400 l/h ainsi que d'un filtre intérieur de 2000 L/h  . Ayant déjà dans cet aquarium un spécimen d'Eleotris fusca sauvage ( péché en rivière, je suis de la Réunion ;-) ) mon projet serait de mettre en place un aquarium spécifique à cette espèce ( elle "s'apprivoise" facilement et vient manger dans votre main :D ) .
Selon vous, quel pourrait etre le nombre d'individus pouvant cohabiter dans ce bac ??

Merci d'avance pour vos réponses !!