Numismate (et matique)

Démarré par Dr.Joker, 26 05 08, 10:03 AM

Dr.Joker

tu sais en meme temps, à 2 € le coca de 33 cl ils doivent pas non plus etre dans la misere........ et c'est un commercant qui l'a refilé .....

Calino

Citation de: Cyberfish le 26 05 08, 21:42 PM
Effectivement ça vaut pas un peco. L'arnaque est donc de les mettre dans des distributeurs qui les prennent justement pour des pièces de 2 euros (d'où le fait que beaucoup de ces distri n'en prennent plus).
Donc le plus simple, c'est d'essayer de faire pareil , comme indiqué ci-dessus.
Sympa pour les gérants de distributeurs...

Dr.Joker

Cyberfish

Effectivement ça vaut pas un peco. L'arnaque est donc de les mettre dans des distributeurs qui les prennent justement pour des pièces de 2 euros (d'où le fait que beaucoup de ces distri n'en prennent plus).
Donc le plus simple, c'est d'essayer de faire pareil , comme indiqué ci-dessus.

Dr.Joker

merde, je disais inde..... bon j'imagine que la valeur est a peu pres la meme de toute facon cad, pas grand chose.......

cuong

Dr.Joker

ouah les escrocs..... je mets deux images, mais je m'appercois que le copieur du boulot est pas terrible pour scanner des pieces
:grr:

razorback

Ben elle essaye de s'acheter des canettes avec... In the machine puis redemander la pièce, en général les distributeurs te refilent des pièces de 20 cent

Squirrel

Lut'

Pendant un moment il y  avait des pièces turques qui ressemblainet à s'y méprendre aux pièces de un euros.......

Dr.Joker

Salut,

il y a du monde qui s'y connait en pièce de monnaie d'autre pays ???ma mère s'est fait avoir, elle a récupéré une pièce d'on sait pas ou elle ressemble a une pièce de 2 euros au niveau des couleurs (d'ou la confusion) mais les images dessus ne correspondent pas du tout.
le dessin d'un coté ressemble a un temple (je dirais indou mais sans certitude, et de l'autre coté un monsieur de profil avec des lunettes)

J'essaye de la scanner pour vous montrer.

@+